Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend cours CNED concours EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emy

Re: Vend cours CNED concours EJE

Message non lu par emy » 05 sept. 2011 16:32

Bonjour,
je vends toujours mes cours du cned 2008, y'en a pour 215€:

- Culture générale du domaine sanitaire et social série 01 à 03
- Culture générale du domaine sanitaire et social série 04 à 07
- Culture générale du domaine sanitaire et social série 08 à 11
- Culture générale
- Méthodologie des épreuves de français

ainsi que le dvd de préparation à l'oral ( avec des entretiens, les fautes à éviter...).

J'ai eu mon diplome cette année donc plus l'utilité et comme bébé est en route ça m'arrangerait bien de les vendre!Je fais le tout à 70€ J'ai obtenu le concours du 1er coup en ne me préparant qu'avec ça et 2 livres ( voir mon message sur ce post).

Il faut ajouter les ports car je suis désormais en Mayenne...

N'hésitez pas à me contacter en cliquant sur mon nom!

maz

Message non lu par maz » 29 oct. 2011 15:30

Bonjour Emy !!

je viens de voir ton annonce concernant la vente de tes cours du CNED . Je serai intéressée pour te les racheter.
En effet, je compte me présenter au concours EJE, mais les épreuves sont communes à celle des ES.
Je vois dans ton message que les cours dates de 2008. Cela est-il un problème? le CNED n'envoie t il pas des devoirs et dossier abordant des sujets d'actualité?
De plus, j'aurais voulu savoir à combien revenaient les frais de port.
merci par avance
laure

Emy

Message non lu par Emy » 29 oct. 2011 17:28

Tu peux m'écrire ici emyfa@hotmail.fr afin que j'ai ton mail pour répondre à tes questions...merci :)

Je file peser et voir le prix des ports!

Répondre