Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates de concours IUT
-
Liana
dates de concours IUT
bonjour,
j'ai envoyé ma lettre à l'iut 2 de gre il y a un mois et demi environ et j'ai toujours pas de réponse des dates ou d'esxplications. c'est normal. merci de me répondre. bye liana
j'ai envoyé ma lettre à l'iut 2 de gre il y a un mois et demi environ et j'ai toujours pas de réponse des dates ou d'esxplications. c'est normal. merci de me répondre. bye liana
-
Zouzou
Re: dates de concours IUT
Tu dois pouvoir suivre ton dossier en ligne et déjà savoir s'il a bien été enregistré par le service scolarité. J'ai téléphoné au secrétariat, et on m'a répondu qu'on aurait la réponse début avril... patience !!!!!!
voili voilou
voili voilou
-
angie
:s je me suis renseigner tres tard avant d'envoyer mon dossier ( qui n'est tjs pas envoyé dilleur) vous pensez que ca peut etre un point négatif pr l'admission de mon dossier?
-
Liana
la date limite c'était le 5 mars non ? si tu l'envoies maintenant je ne sais pas s'ils vont l'accepter, mais essai toujours!
-
angie
non non la date limite est le 19 mars du moins c'est ce qui est ecrit sur le dossier à imprimer
j'espere que je me suis pas trompée
j'espere que je me suis pas trompée
-
sandrine
non c le 19 mars!! dépèche toi parce ke moi ils m'ont refusé y a 2 ans parce ke j avais 1 jour de retard!!
-
brune du 68
oui je crois aussi que c'était le 5 mars , je suis actuellement en attente de la réponse de mon dossier !
mais c'est vrai que tu peux toujours essayer !
tente ta chance !
mais c'est vrai que tu peux toujours essayer !
tente ta chance !
-
angie
vous allez reussir a me stresser lol ( déja que je le suis pas mal alors ..)
mais tu avais 1 jour de retrd pr raport au cachet de la poste?
mais tu avais 1 jour de retrd pr raport au cachet de la poste?
-
alesia
La date limite pour envoyer le dossier c'est le 19 Mars cachet de la porte faisant foi.
Les candidatures étaient ouvertes sur internet jusqu'au 13 Mars pour télécharger le dossier.
Voilà! No stresse, il est encore temps pour envoyer ton dossier si tu l'as déjà téléchargé.
Tu peux aller sur leur site : iut 2 grenoble
J'éspère t'avoir éclairée sur tes interrogations.
Courage, courage!!!!!!!!!
Les candidatures étaient ouvertes sur internet jusqu'au 13 Mars pour télécharger le dossier.
Voilà! No stresse, il est encore temps pour envoyer ton dossier si tu l'as déjà téléchargé.
Tu peux aller sur leur site : iut 2 grenoble
J'éspère t'avoir éclairée sur tes interrogations.
Courage, courage!!!!!!!!!