Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat irts poitiers
-
Jérôme
Re: résultat irts poitiers
Pour info, l'enveloppe qui annonce l'admission à l'oral contient 2 feuilles !
Elle semble donc plus épaisse au toucher !
Un indice peut-être avant d'ouvrir ?!!!
Jérôme
Elle semble donc plus épaisse au toucher !
Un indice peut-être avant d'ouvrir ?!!!
Jérôme
-
elsa
moi ca y'est je les ai reçus!!!!!!! enfin cette attente interminable est terminée et en plus c'est simpa car c'est positif par contre je suis deg il faut encore attendre pour avoir la date de convocation à l'oral vu le temps qu'ils ont mis je pensais que c'était à cause de ça mais même pas!!!
si y'en a qui savent comment se déroule l'oral à poitiers leurs conseils seront les bienvenus.
si y'en a qui savent comment se déroule l'oral à poitiers leurs conseils seront les bienvenus.
-
sarah
moi c arrivé chez mes parents!! jouvre donc l'enveloppe ce soir!!! je suis pressée de rentrer!!!! que de stress... jespère avoir réussi!!
-
Adeline
Si t'as pas la réponse aujourd'hui, tu l'auras certainement demain. Pour ma part c'est bon, je vais à l'oral...ouf!!! Est-ce que quelqu'un connaît le "déroulement" de l'oral pour poitiers? Merci et bravo à tous ceux qui passent à l'oral.
-
mistygirl
Bonjour,
oui en effet j'ai eu la réponse ce matin et la réponse est positive !!! Je suis très contente. Il me reste plus qu'à bien préparer l'oral.Ya 3 épreuves :
1 entretien formateur /professionnel
1 test psychologique ( 300 questions à répondre par oui / non )Je ne sais pas s'il existe encore et
1 entretien avec un psychologue.
Que quelqu'un me corrige s'il y a erreur
@ Bientôt.
oui en effet j'ai eu la réponse ce matin et la réponse est positive !!! Je suis très contente. Il me reste plus qu'à bien préparer l'oral.Ya 3 épreuves :
1 entretien formateur /professionnel
1 test psychologique ( 300 questions à répondre par oui / non )Je ne sais pas s'il existe encore et
1 entretien avec un psychologue.
Que quelqu'un me corrige s'il y a erreur
@ Bientôt.
-
anne
bonjour, j'ai passé l'oral l'année dernière et comme dit mistygirl il y a bien ces 3 épreuves. Par contre je ne sais pas si pr l'oral formateur/professionnel on a tjs un texte à résumer en 10 minutes ou si ça a été enlevé. Si qq'un peut me renseigner... merci et bon courage a ts! :th)
-
caro
Bonjour à tous,
J'ai également reçu mes résultats d'éduc spé et ils sont positifs. Je suis trés heureuse même si je sais que rien n'est encore gagné... Je voudrais juste dire à ceux qui ne l'ont pas eu de ne pas se décourager. si c'est vraiment ce métier que voulez exercer, alors battez vous. moi c'est la troisième année que je tente ces concours et je me dis que d'une manière ou d'une autre, j'y arriverai car il le faut! grosses bises à tous.
J'ai également reçu mes résultats d'éduc spé et ils sont positifs. Je suis trés heureuse même si je sais que rien n'est encore gagné... Je voudrais juste dire à ceux qui ne l'ont pas eu de ne pas se décourager. si c'est vraiment ce métier que voulez exercer, alors battez vous. moi c'est la troisième année que je tente ces concours et je me dis que d'une manière ou d'une autre, j'y arriverai car il le faut! grosses bises à tous.
-
orel
moi aussi j'ai eu les résultat vendredi!!!ke de suspense surtout ke je passai les écri a nantes (ES et ME!!) mais c'est positif!!
si ça se trouve on se verra a l'oral!!
bonne chance à tous!!
si ça se trouve on se verra a l'oral!!
bonne chance à tous!!
-
emilie
Moi aussi je passe loral.jvs souhaite bon courage a tous pr ceux ui voulez des renseignements sur le deroulement de loral aller sur ce lien tt é expliqué.
http://www.irts-poitiers.asso.fr/reglement%20ES.pdf
http://www.irts-poitiers.asso.fr/reglement%20ES.pdf
-
caro
Bonjour à tous,
Je suis sincèrement désolée pour ceux qui n'ont pas eu leur(s) concours mais si jamais ça vous tente, moi j'ai fait une prépa concours et j'en suis trés contente. Certes ça coûte un peu cher mais ça en vaut la peine, j'ai eu 4 résultats positifs sur 5 et mes profs étaient vraiment à l'écoute, trés sympa. Pour ceux que ça intéressent, ça s'appelle ISPAC Formations et c'est à Tours, il y a des portes ouvertes samedi 17 mars. Bon courage à tous pour la suite.
Je suis sincèrement désolée pour ceux qui n'ont pas eu leur(s) concours mais si jamais ça vous tente, moi j'ai fait une prépa concours et j'en suis trés contente. Certes ça coûte un peu cher mais ça en vaut la peine, j'ai eu 4 résultats positifs sur 5 et mes profs étaient vraiment à l'écoute, trés sympa. Pour ceux que ça intéressent, ça s'appelle ISPAC Formations et c'est à Tours, il y a des portes ouvertes samedi 17 mars. Bon courage à tous pour la suite.