Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Crèche parentale
-
Lou
Crèche parentale
Bonjour, j'aimerai faire un stage en crèche parentale mais je ne connais pas trop le fonctionnement. Pouvez-vous me dire comment ça se passe?
Merci
Merci
-
sassou
Re: Crèche parentale
une creche parentale est une crèche où les parents participent au fonctionnement de la crèche. ils font des permanences (heures de presences obligatoires sur la crèche), peuvent faire les courses , laver l elinge, participer au nettoyage des locaux, etc. ils font aussi parti du conseil d'administration, et du bureau.
-
Laetitia
Bonjour, je suis éducatrice de jeunes enfants et directrice adjointe en crèche parentale. Je peux répondre à touts tes questions, il est difficile de te répondre en 3 lingnes. N'hésite pas, tu as mon mail
-
maïlys
bonjour,
moi aussi je serai interessée par le fonctionnement d'une crèche parentale et surtout quel est notre role auprès du groupe des parents présents.
merci d'avance
moi aussi je serai interessée par le fonctionnement d'une crèche parentale et surtout quel est notre role auprès du groupe des parents présents.
merci d'avance
-
Pimprenelle
Bonjour Laetitia je serais intéressée par ta proposition de discuter des crèches parentales. Est ce que ta proposition tien toujours? Je ne parviens pas a cliquer sur ton email...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Laetitia
Mon offre est toujours valable bien évidemment. Mon adresse mail est laetitia_7802@hotmail.com.
N'hésites pas
N'hésites pas
-
Nina
Bonjour, je suis également EJE et adjointe en crèche parentale. Donc si vous avez des questions n'hésitez pas
-
Pimprenelle
Bonjour Nina.
J'aurais beaucoup apprécie pouvoir également discuter avec toi. peux tu me laisser ton adresse mail ?
Bonne journée et merci
J'aurais beaucoup apprécie pouvoir également discuter avec toi. peux tu me laisser ton adresse mail ?
Bonne journée et merci