Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questions sur la morsure
-
carodep
Re: Questions sur la morsure
Bonjour Julie, je serai aussi intéressée par tes articles, j'espère que ca ne te dérange pas trop!!!!
A bientot et merci d'avance.
A bientot et merci d'avance.
-
severine
ma fille de 2 ans mord uniquement mon mari et moi le dialogue ne suffit plus les punitions n ont plus que faire ?
-
Bernadette Gavasco
bonjour,
je suis intéressé par ces articles sur le sujet de la morsure. Pouvez vous me faire parvenir.
Je vous en remercie par avance.
mon adresse mail est
binagavasco@free.fr
je suis intéressé par ces articles sur le sujet de la morsure. Pouvez vous me faire parvenir.
Je vous en remercie par avance.
mon adresse mail est
binagavasco@free.fr
-
pellerin
la maman que j'ai recu me dit subir comme une violence institutionnelle le fait de ne pas lui donner le nom de l'enfant "mordeur".que nous avons ériger un secret entre elle et sa fille... qu'elle se sent suffisamment civiliser pour ne pas stigmatiser l'enfant "mordeur".
qu'il s'agit d'un droit symbolique moral pour elle de le savoir et enfin que si son enfant était plus âgé, elle lui aurait dit.
avez-vous des documents psy sérieux sur la question pour organiser une réunion de parents
qu'il s'agit d'un droit symbolique moral pour elle de le savoir et enfin que si son enfant était plus âgé, elle lui aurait dit.
avez-vous des documents psy sérieux sur la question pour organiser une réunion de parents
-
Lolote
Je sais que ce topic date de longtemps mais jecri un sujet sur la morsure et je serai intéresser d'avoir le sujet sont tu parler si tu a encors le lien... Voici mon adresse borneshugo@yahoo.fr
-
Lolote
Salut je sais que le topic date de longtemps mais je serai intéresser par ton écrit car je fia actuellement un dossier pour mon diplôme d'auxiliaire
-
Marlène
bonjour julie je serais très interessée par les articles que tu as sur la morsure je te remercie d'avance.
-
SAM
tes articles sur la morsure m'intéresse peux tu me les envoyer
merci
merci
-
Elodie
morsures
Bonjour à toutes et à tous. Je passe mes concours d'EJE et je suis admise à passer l'oral à Limoges. Vu qu'il faut choisir un texte avec un thème, j'ai choisit de le faire sur les morsures chez les jeunes enfants. Si vous avez des documents ou des textes sur ce sujet faite les moi passer s'il vous plait. Mon adresse est elodie.canal@laposte.net
Merci d'avance.
Merci d'avance.