Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat ES DIJON
-
Fifie
Résultat ES DIJON
Slt à tous, ce matin j'ai reçu le résultat de l'épreuve du 27 janvier, et je ne l'ai pas eu g eu 8,5/20 je suis un peu déçu mais je m'en attendais un peu j'ai trouvé que les épreuves étaient durs.
Bon courage pour ceux qui vont à l'oral.
Bon courage pour ceux qui vont à l'oral.
-
alix2211
Re: Résultat ES DIJON
J'ai moi aussi passé les épreuves du 27 janvier a dijon. Et avec une grosse surprise je suis admissible a l'oral avec 15/20. Je n'y crois encore pas !
Maintenant je me prépare a l'oral et j'aimerais savoir si quelqu'un a deja passé les épreuves d'oral a dijon et quelles sortent de questions sont posées.
Merci par avance et bon courage a tout le monde
Maintenant je me prépare a l'oral et j'aimerais savoir si quelqu'un a deja passé les épreuves d'oral a dijon et quelles sortent de questions sont posées.
Merci par avance et bon courage a tout le monde
-
louloute
je suis en formation à Dijon, j'ai passé les oraux l'année dernière si tu veux Alix!
-
moi
non par courrier pour les resultats!moi aussi j'ai les ecrits cette année et j'ai deja passé les oraux l'annee derniere mais je les ai planté..je suis pas sur d'etre de tres bon conseil...courage a tous!
-
marion
pour ceux qui ont eut les écrits, serait-ce possible de me dire vos notes obtenus svp?
merci d'avance
merci d'avance
-
moon
bonjour,
quelqu'en peut il me renseigner sur les admissions concours es pour les voie professionnel
j'ai entendu qu'il fallait au moins avoir 10 pour aller a l'oral
merci
quelqu'en peut il me renseigner sur les admissions concours es pour les voie professionnel
j'ai entendu qu'il fallait au moins avoir 10 pour aller a l'oral
merci
-
alix2211
Salut louloute,
merci de me répondre, et effectivement je serai très intéressée par ton expérience de l'épreuve orale.
Comment se passe la journée, quelle genre de question posent-ils aux entretiens, nous mettent ils en situation...
Merci par avance.
merci de me répondre, et effectivement je serai très intéressée par ton expérience de l'épreuve orale.
Comment se passe la journée, quelle genre de question posent-ils aux entretiens, nous mettent ils en situation...
Merci par avance.
-
louloute
salut et félicitations aux recus! 
pour info sur les oraux...!
quelqu'un vient chercher les candidats et vous devez remplir un questionnaire de qq pages. ensuite il y a 2 épreuves qui durent chacune environ 30 mn, avec un psychologue puis avec un éduc.
les questions sont semblables à n'importe quel entretien lors de la sélection: motivations, parcours professionnel, expériences, etc..et avec le psy un peu sur ta personnalité, ta famille ou encore l'actu (avec les 2) mais ça se passe bien, faut y aller zen!
voilà bon courage
pour info sur les oraux...!
quelqu'un vient chercher les candidats et vous devez remplir un questionnaire de qq pages. ensuite il y a 2 épreuves qui durent chacune environ 30 mn, avec un psychologue puis avec un éduc.
les questions sont semblables à n'importe quel entretien lors de la sélection: motivations, parcours professionnel, expériences, etc..et avec le psy un peu sur ta personnalité, ta famille ou encore l'actu (avec les 2) mais ça se passe bien, faut y aller zen!
voilà bon courage
-
EMILIE
BONJOUR A TOUS!
J'ai ete admise pour passer l'oral d'educ spe et de jeunes enfants, pour cela il faut que je fasse une lettre de motivation et je galere un peu, quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce?
Merci par avance.
J'ai ete admise pour passer l'oral d'educ spe et de jeunes enfants, pour cela il faut que je fasse une lettre de motivation et je galere un peu, quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce?
Merci par avance.