Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Journal d observation DF3

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karamel

Journal d observation DF3

Message non lu par Karamel » 28 nov. 2011 01:53

Salut à tous !

Je suis en 2eme année EJE et je dois rédiger le journal d' observation pour le DF3 mais je ne sais trop comment m'y prendre et le formateur lui même ne sait comment le faire non plus. Et oui c'est aberrant, mais c'est vrai. Mais je veux reussir mon examen. Merci de me donner la démarche à suivre.Et si possible un modele. Merci d'avance.

Loulou

Re: Journal d observation DF3

Message non lu par Loulou » 04 déc. 2011 16:41

Bonjour ! Je suis en 3ème année et j'ai fais le journal d'observation lors de la 2ème année. J'ai trouvé ce dossier très difficile à construire ! Mais je suis très étonnée que le formateur ne sache pas comment s'y prendre ? Tu es dans quelle école ? N'est-il pas possible de faire remonter à votre responsable de formation ce problème ?

Répondre