Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Apprentissage Nice, où ?!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine B

Apprentissage Nice, où ?!

Message non lu par Justine B » 07 déc. 2011 15:40

Coucou,

J'ai commencé à chercher un employeur sur Nice pour pouvoir me présenter à la session spéciale apprentissage si par hasard je rate mes concours par voie initiale (dans d'autres villes).

Cependant, j'ai déjà essuyé énormément de refus en moins d'une semaine, donc je commence à me demander si quelqu'un accepte des apprentis... :O

J'aurais voulu savoir si certain(e)s d'entre vous sont en apprentissage en 3° année s'il était possible que vous me donniez le nom de la structure où vous êtes, ou le nom de la ville si elle possède plusieurs structures.

Sinon si quelqu'un a des pistes, telles structures recrutent plus que d'autres, ou plutôt dans quel coin (je suis prête à me déplacer jusqu'à 30 à 45 minutes de route de l'IESTS), je suis preneuse :)

Merci d'avance :)

Justine B.

Répondre