Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sousou
Message non lu
par sousou » 08 déc. 2011 11:45
De rien !

L'argumentation c'est sous forme intro-dev-conclusion.. Du moins c'est ce que j'ai fait l'année passée.
Pour ma part, je suis plutot d'accord !! Puis cette année j'y vais seule

Bises !
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 08 déc. 2011 12:00
ok !!!
Cool

On se retrouve où? on s'organise comment?
T'es sure que ça te dérange pas? j'proposais ça pcq je trouve ça sympa de discuter plutot que de rester dans son coin à observer les autres et stresser inutilement...

-
Hajar
Message non lu
par Hajar » 08 déc. 2011 13:06
Bonjour ,
je cherche un éducateur de jeunes enfants afin de répondre a mon questionnaire qui m'aidera pour mon étude de baccalauréat.
-
sousou
Message non lu
par sousou » 08 déc. 2011 17:30
Bah passe ton adresse mail, ou facebook si tu as! On s'organisera là dessus! Pour les autres c'est aussi possible !!!
Non non du tout, au contraire! C'est même mieux, c'est sur surtout que l'attente ça stress !!

bises
-
sousou
Message non lu
par sousou » 08 déc. 2011 17:36
coucou Hajar!
Si tu as bien lu le sujet, aucunes personnes d'ici n'est EJE, mais souhaitons le devenir!
Le mieux pour ton questionnaire est de prendre contact avec une crèche aux alentours de chez toi et de demander à l'EJE un entretien !
Bises
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 08 déc. 2011 19:36
vais te filer mon mail mais comment fait-on pr que tu sois la seule à la voir??? (question bete mais 1ere fois que j'utilise ce genre de forum)
-
sousou
Message non lu
par sousou » 08 déc. 2011 20:58
Bonne question !
Je ne sais pas moi même!
Bah tiens :
sou-4960@hotmail.fr
c'est une vieille adresse que j'utilise plus.. Envoie moi un mail:)
grosses bises
-
Stacy
Message non lu
par Stacy » 11 déc. 2011 12:18
Coucou! :bye:
Moi aussi je passe le concours d'EJE demain, Pas trop stressé ? :AieAieAie!:
-
sousou
Message non lu
par sousou » 11 déc. 2011 14:35
Coucou Stacy !
ça va pas trop stréssée !! Le pire sera demain matin je pense !
et toi ?

Bises
-
sia
Message non lu
par sia » 11 déc. 2011 14:43
hé bien je vois que tout le monde stress ! nous voilà au j-1 , et je vois que bcp de personnes on du mal avec les révisions , c'est pareil pour moi ,je vous souhaite à tous bonne chance , et donner le meilleur de vous mm !