Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
violence de l'enfant
-
mathilde
violence de l'enfant
Bonjour
J'aimerais beaucoup débattre sur un thème spécial : la violence de l'enfant , qu'est-ce que vous pouvez me dire dessus. A votre avis peut-il y avoir une violence naturelle chez l'enfant ?
Mersi de vos réponses.
J'aimerais beaucoup débattre sur un thème spécial : la violence de l'enfant , qu'est-ce que vous pouvez me dire dessus. A votre avis peut-il y avoir une violence naturelle chez l'enfant ?
Mersi de vos réponses.
-
lise
Re: violence de l'enfant
bonjour, j'ai fait mon mémoire sur ce thème. si tu veux tu peux me laisser ton mail pour en parler. en tout cas, pour répondre à ta question, non il n'y a pas de violence naturelle de l'enfant. l'agressivité elle est naturelle mais certainement pas la violence
-
nadine
Bonsoir Lise,
Eje depuis 2007, travaillant en crèche hospitalière, je suis intéressée par la lecture de ton mémoire si tu le veux bien.
Cordialement
Nadine
Eje depuis 2007, travaillant en crèche hospitalière, je suis intéressée par la lecture de ton mémoire si tu le veux bien.
Cordialement
Nadine
-
axelle
bonjour, je me permet de t'ecrire pour savoir si lise du forum t'avais envoyer le memoire sur la violence, si oui pourrait tu me le faire parvenir. axelle
-
monier
bonjour, j'aimerai bien lire ton mémoire, je suis auxiliaire de puériculture en crèche merci
jacques.monier03@orange.fr
jacques.monier03@orange.fr
-
nadine
Bonsoir Lise
si tu es toujours sur le forum !
Je suis toujours intéressée par la lecture de ton mémoire.......... et je ne suis pas la seule.
Merci
Nadine
si tu es toujours sur le forum !
Je suis toujours intéressée par la lecture de ton mémoire.......... et je ne suis pas la seule.
Merci
Nadine
-
Bibou
Pareil pour moi ! Ce serait avec plaisir que j'aimerai recevoir ton mémoire !
audesls@hotmail.com
audesls@hotmail.com