Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

violence de l'enfant

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

violence de l'enfant

Message non lu par mathilde » 29 nov. 2007 11:53

Bonjour
J'aimerais beaucoup débattre sur un thème spécial : la violence de l'enfant , qu'est-ce que vous pouvez me dire dessus. A votre avis peut-il y avoir une violence naturelle chez l'enfant ?
Mersi de vos réponses.

lise

Re: violence de l'enfant

Message non lu par lise » 29 nov. 2007 14:13

bonjour, j'ai fait mon mémoire sur ce thème. si tu veux tu peux me laisser ton mail pour en parler. en tout cas, pour répondre à ta question, non il n'y a pas de violence naturelle de l'enfant. l'agressivité elle est naturelle mais certainement pas la violence

toumi abdesslem

Message non lu par toumi abdesslem » 14 mai 2011 00:35

BAC+4
ANIMATEUR

nadine

Message non lu par nadine » 15 mai 2011 22:19

Bonsoir Lise,
Eje depuis 2007, travaillant en crèche hospitalière, je suis intéressée par la lecture de ton mémoire si tu le veux bien.
Cordialement
Nadine

axelle

Message non lu par axelle » 28 nov. 2011 17:06

bonjour, je me permet de t'ecrire pour savoir si lise du forum t'avais envoyer le memoire sur la violence, si oui pourrait tu me le faire parvenir. axelle

monier

Message non lu par monier » 28 nov. 2011 21:31

bonjour, j'aimerai bien lire ton mémoire, je suis auxiliaire de puériculture en crèche merci
jacques.monier03@orange.fr

nadine

Message non lu par nadine » 29 nov. 2011 22:42

Bonsoir Lise
si tu es toujours sur le forum !
Je suis toujours intéressée par la lecture de ton mémoire.......... et je ne suis pas la seule.
Merci
Nadine

axelle

Message non lu par axelle » 30 nov. 2011 19:53

au fait mon adresse est : me-es@hotmail.fr

Bibou

Message non lu par Bibou » 08 déc. 2011 19:52

Pareil pour moi ! Ce serait avec plaisir que j'aimerai recevoir ton mémoire !
audesls@hotmail.com

Répondre