Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier Oral IRTS Paris Parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Re: Dossier Oral IRTS Paris Parmentier

Message non lu par Fanny » 09 déc. 2011 14:53

Je viens de recevoir ma convoc, dans tout juste une semaine, je passe le 16 décembre! :s

mathilde

Message non lu par mathilde » 09 déc. 2011 15:23

ouf j'espere que tu habites paris!!!! pour l'organisation

Fanny

Message non lu par Fanny » 09 déc. 2011 15:42

Oui heureusement j'habite en banlieue! Mais bon, je travaille, encore une fois heureusement que je peux poser des vacances sans prévenir 3 mois à l'avance!..

S'il y a d'autres personnes qui passent vendredi 16, on peut discuter, et se retrouver si vous voulez!

adeline

Message non lu par adeline » 14 déc. 2011 14:16

Salut les filles,

Mathilde et julie comment c'est passé votre oral? Votre ressenti?

Pour ma part je viens de recevoir ma convocation je passe le 9 janvier.

A bientot

Julie

Message non lu par Julie » 14 déc. 2011 17:36

Salut!

Pour ma part ca c'est trés bien passé, j'en suis contente.
J'ai passé l'oral individuel le matin : Pas de questions pieges juste en rapport sur mon parcours, l'examinatrice regardait seulement mon cv et non le dossier à envoyer.
Elle m'a pas posé de question de base mais plutot a rebondi sur ma présentation.

Pour l'oral de groupe : c'était l'aprem, on était 8 on a enlevé nos chaussures, on s'est assis en rond et on s'est succintement présenté. Ensuite on a sautillé sur une musique, ensuite on a fait une choré par groupe de 4 sur un autre musique, c'était super.
Ici je ne vois pas d'entrainement possible. Juste le naturel et etre au clair avec son projet.

Ps: c'était pas de la musique africaine mais plutot de la musique d'ambiance, douce et rythmé.

adeline

Message non lu par adeline » 14 déc. 2011 18:04

AH super pour toi au moins sa c'est fait!
Et tu as d'autre oraux de prévu?

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 14 déc. 2011 21:43

Coucou! pour moi je sais pas trop me positionner mais ca été dans l'ensemble, épreuves assez cool!!!

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 11 janv. 2012 19:01

Bonjour tout le monde !!!

L'irts de paris a eu un bug informatique, j'ai reçu un appel aujourd'hui qui me disait que je passait l'oral dans deux jours, c'est a dire vendredi 13 (date prémonitoire???^^) donc regardez bien vos mail, ils nous ont un peu "oubliés" et les convoc ont été envoyé aujourd'hui !!!!

Donc voila je passe le 13 janvier l'oral !!!!

ophélie

Re: Concours oraux

Message non lu par ophélie » 17 janv. 2012 17:04

Alors, comment c'est passés votre oral pour ceux qui l'on déjà eu?

sabrina

Message non lu par sabrina » 08 mars 2015 15:56

Bonjour à toute,j'ai besoin d'aide pour le dossier concour eje sur les 4 questionsa repondre .auriez-vous un modèle pour m'en inspirer svp.merci

Répondre