Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée en formation EJE 2012
-
nawel
Re: concours d'entrée en formation EJE 2012
8)Bonjour,
je passe les ecrits d'eje à st honore et à l'horizon je serais interessee par les sujets .
merci beacoup!
je passe les ecrits d'eje à st honore et à l'horizon je serais interessee par les sujets .
merci beacoup!
-
nawel
bonjour,
je passe les ecrites à st honore et à l'horizon je suis interessee par les sujets.
merci beaucoup
je passe les ecrites à st honore et à l'horizon je suis interessee par les sujets.
merci beaucoup
-
co
Re:
bonjour, je passe les épreuves à montpelliers le 07/01/12, je stresse presque autant pour l'organisation technique(aller à montpelliers, dormir à l'hotel, trouver l'école...)que pour le concours en lui même! Si par hazard sur ce forum quelqu'un est de Toulouse et passe les épreuves à Montpelliers, je serai intéréssée pour faire du covoiturage!Merci de vos réponses!
-
LauraB
Bonjour à tous,
j'aimerai passer ce concours d'entrée mais je ne suis toujours pas inscrite, est-ce trop tard?
Merci de bien vouloir me réponde.
j'aimerai passer ce concours d'entrée mais je ne suis toujours pas inscrite, est-ce trop tard?
Merci de bien vouloir me réponde.