Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée en formation EJE 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nawel

Re: concours d'entrée en formation EJE 2012

Message non lu par nawel » 11 déc. 2011 18:37

8)Bonjour,
je passe les ecrits d'eje à st honore et à l'horizon je serais interessee par les sujets .
merci beacoup!

nawel

Message non lu par nawel » 11 déc. 2011 18:43

bonjour,
je passe les ecrites à st honore et à l'horizon je suis interessee par les sujets.
merci beaucoup

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 11 déc. 2011 21:18

Bonjour =)

dit moi pour tes sujets c'était quel type d’épreuve ? sujet avec doc et questions ? et faire une synthèse(intro développement conclusion ) ou dissertation ?

merci d'avance

co

Re:

Message non lu par co » 12 déc. 2011 15:27

bonjour, je passe les épreuves à montpelliers le 07/01/12, je stresse presque autant pour l'organisation technique(aller à montpelliers, dormir à l'hotel, trouver l'école...)que pour le concours en lui même! Si par hazard sur ce forum quelqu'un est de Toulouse et passe les épreuves à Montpelliers, je serai intéréssée pour faire du covoiturage!Merci de vos réponses!

Klari

Re:

Message non lu par Klari » 15 déc. 2011 07:24

J'ai eut ma réponse de l'efpp! Je ne suis pas reçut pour l'oral...
Le sujet été sur les "dons", et d'après mon correcteur, je n'ai pas assez développer ma 2ème partie, et il n'y avai pas de vision professionnel!

klari

Re:

Message non lu par klari » 15 déc. 2011 09:41

je l'avoue, c'était mon premier concours, et je ne le sentais pas du tout!

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 15 déc. 2011 10:58

Avez vous reçut les reponse pour l'ecrit a Saint Honoré du 15novembre?

Klari

Re:

Message non lu par Klari » 15 déc. 2011 20:58

Oui je l'ai reçut aujourd'hui..

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 16 déc. 2011 07:51

J'ai reçu ma réponse de saint honore! Et vous?
Je n'attend plus que la réponse de l'horizon vous savez quan on le recevra??

LauraB

Message non lu par LauraB » 02 janv. 2012 15:34

Bonjour à tous,
j'aimerai passer ce concours d'entrée mais je ne suis toujours pas inscrite, est-ce trop tard?

Merci de bien vouloir me réponde.

Répondre