Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vos expérience en foyer d'accueil d'urgence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
descmpas

Re: vos expérience en foyer d'accueil d'urgence

Message non lu par descmpas » 23 oct. 2009 23:02

confit familial

sophia

Message non lu par sophia » 04 déc. 2009 11:06

bonjour je souhaite faire une formation d'éducateur et je dois d'abord faire des stage dont 1 en centre de rééducation en bretagne et en fait car je ne sais pas quelle spécificité d'éducateur il faut etre pour travailler dans les foyer d'acceuil d'urgence quelqu'un pourrait il me renseigner .
A l'anpe on m'a dit que les formations commencaient en septembre ça fait loin pfff!

abraham

Message non lu par abraham » 25 août 2010 00:59

bonjour, je suis a la recherche de stage si possible dans un foyer comme je fais un cap petite enfance je dois effectué different stage, dans differents domaines

Sarah

Message non lu par Sarah » 29 déc. 2011 20:38

Bonsoir,
Je souhaiterai savoir dans quelle pouponnière travaillez vous et s'il y a un psychomotricien car, je suis actuellement en 2e année de psychomitricité et je souhaiterai faire la stage l'année prochaine en pouponnière ou en foyer de l'enfance.

Cordialement,

Sarah

Répondre