Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stress au travail

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

stress au travail

Message non lu par gaelle » 03 janv. 2012 13:28

bonjour et bonne annee!!

dans le cadre de ma formation, je realise un travail sur le stress des professionnelles de la petite enfance assez peu reconnu ou du moind pris en compte

je recherches des educatrices nottamment pour repondre a un questionnaire , tout d abord d information generale puis plus precis dans un second temps

si vous etes interesse, laissez moi votre mail, je vous remercie d avance

Flo

Re: stress au travail

Message non lu par Flo » 03 janv. 2012 19:37

Bonjour Gaelle,

J'ai mis mon adresse mail en lien, envoyez moi votre questionnaire!

Bon courage

Cathy

Message non lu par Cathy » 03 janv. 2012 21:42

Bonjour Gaelle,

Bonne année, je suis EJE directrice, je suis d'accord pour répondre à ton questionnaire.
Bonne soirée.
Cathy

ahah

Message non lu par ahah » 04 janv. 2012 08:18

Bonjour,
je pourrais également répondre a votre questionnaire. Je préfère toutefois que vous laissiez votre adresse mail afin de vous joindre, vous pourrez m'envoyer le questionnaire en réponse.

Une petite question: quelle formation suivez-vous ? Celle d'EJE ?

gaelle

Message non lu par gaelle » 04 janv. 2012 19:19

je n arrive pas a recuperer vos mails, le mien: galinetteparis@gmail.com
c est une formation de formatrice , le but etant d envisager des formations sur ce sujet pour les professionnelles

Répondre