Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve orale EJE IRTS Paris 2010
-
julie
Re: épreuve orale EJE IRTS Paris 2010
bonjour tout le monde!
Le concours auquel je me suis inscrite n'est pas encore passé, c'est l'IRTS de neuilly.
Je vois que vous avez toutes eu l'écrit, alors je me permet de vous poser quelques questions ^^'
Combien de pages doit faire la dissertation?
Il y a un résumé de texte, mais qu'est ce qu'on doit vraiment faire? En quoi cela consite? Il faut juste résumer en quelques lignes cequ'on a compris? Ou alors c'est comme une explication de texte et il faut epliquer longuement et argumenter, voire méme conteter les idées proposées?
Combien de lignes doit faire environ ce résumé?
Je vous remercie d'avance !!
Et je suis aussi intérressée par le document de Claire aussi, s'il te plait =D
la_julie77@hotmail.fr
J'espére que vous serez prises!
Bonne journée
Le concours auquel je me suis inscrite n'est pas encore passé, c'est l'IRTS de neuilly.
Je vois que vous avez toutes eu l'écrit, alors je me permet de vous poser quelques questions ^^'
Combien de pages doit faire la dissertation?
Il y a un résumé de texte, mais qu'est ce qu'on doit vraiment faire? En quoi cela consite? Il faut juste résumer en quelques lignes cequ'on a compris? Ou alors c'est comme une explication de texte et il faut epliquer longuement et argumenter, voire méme conteter les idées proposées?
Combien de lignes doit faire environ ce résumé?
Je vous remercie d'avance !!
Et je suis aussi intérressée par le document de Claire aussi, s'il te plait =D
la_julie77@hotmail.fr
J'espére que vous serez prises!
Bonne journée
-
sarah
coucou je passe l'oral demain à l'irts parmentier j'ai préparé les questions ect mais claire je suis bien intéréssée aussi par ton document voilà merci et Merde à tout le monde.
-
sabrina
Je suis interressé également par ce document jte laisse mon adresse sabi97100@hotmail.com
-
anne
salut
suis bien intéressée par le document que tu propose je te laisse mon mail anne.139@hotmail.fr
merci
suis bien intéressée par le document que tu propose je te laisse mon mail anne.139@hotmail.fr
merci
-
Marie
Bonjour claire,
Je serais ravie aussi d'avoir ton petit document;
Merci bcp d'avance
marie_k54@hotmail.fr
Je serais ravie aussi d'avoir ton petit document;
Merci bcp d'avance
marie_k54@hotmail.fr
-
Carine
Bonjour Claire,
C'est au sujet de ton petit document type qui peut servir à préparer l'oral individuel des concours : je fais partie des intéressés également
Je te donne mon email : meridium@free.fr
C'est au sujet de ton petit document type qui peut servir à préparer l'oral individuel des concours : je fais partie des intéressés également
Je te donne mon email : meridium@free.fr
-
johanna
Bonjour,
Ce serait vraiment sympa d'avoir ton petit document! merci beaucoup pour ton aide!
je te laisse mon adresse : johanna-camus@hotmail.fr
thanks thanks thanks et bonne fin de journée
Ce serait vraiment sympa d'avoir ton petit document! merci beaucoup pour ton aide!
je te laisse mon adresse : johanna-camus@hotmail.fr
thanks thanks thanks et bonne fin de journée
-
leila
bsr, j'ai passè l'ecrit pour la formation d'eje , je l'ai eu et je suis convoquèe pour l'oral merci de me dire c'est quoi le bouquain que je dois lire pour me preparer . cordialemnt leila
-
julie
bonjour claire
je passe aussi les epreuves orales d EJE mercredi 18 janvier prochain et je n ai aucune idée sur ce que je dois preparer. Pourrez tu aussi m envoyer ton document stp il me sera tres utile. merci beaucoup
je passe aussi les epreuves orales d EJE mercredi 18 janvier prochain et je n ai aucune idée sur ce que je dois preparer. Pourrez tu aussi m envoyer ton document stp il me sera tres utile. merci beaucoup
-
émilie
Re:
Bonjour Claire,
Je voulais savoir s'il était possible que tu m'envoie le document que tu proposais pour préparer l'oral ou quelqu'un qui repasserais par ici et qui l'aurai déjà reçu ... merci beaucoup
Mon email: emilie129@hotmail.fr
Je voulais savoir s'il était possible que tu m'envoie le document que tu proposais pour préparer l'oral ou quelqu'un qui repasserais par ici et qui l'aurai déjà reçu ... merci beaucoup
Mon email: emilie129@hotmail.fr