Bonjour,
cette année, je souhaiterai recevoir une stagiaire EJE, plutôt pour un DF2, (ou DF3) et lui faire découvrir mon métier dans la structure ou je travaille.
Je suis éducatrice en multi accueil sur Paris 15ème (associatif), dans un groupe d'enfant de 18 mois à 3 ans.
Laissez moi votre mail, et je vous recontacte pour en discuter.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose stage Paris (15ème)
-
MORTIER Céline
Re: Propose stage Paris (15ème)
Bonjour, je suis actuellement en 1ère année EJE à l'IRTS (à Paris), je termine mon 1er stage dans une crèche poeple and baby et je viens de trouver le 2ème dans un centre multi-accueil collectif.
Etant donné que actuellement c'est très dur pour trouver un stage je suis déjà à la recherche du 3ème que je dois effectuer du 5 octobre 2015 au 17 juin 2016.
Si vous recherchez encore une stagiaire je serais prête à vous rencontrer.
Dans l'attente d'une qui je l'espère sera positive, veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Etant donné que actuellement c'est très dur pour trouver un stage je suis déjà à la recherche du 3ème que je dois effectuer du 5 octobre 2015 au 17 juin 2016.
Si vous recherchez encore une stagiaire je serais prête à vous rencontrer.
Dans l'attente d'une qui je l'espère sera positive, veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.