Bonjour
Je suis une eje récemment diplomée et avec quelques mois d'expérience en crèche.
Au cours de mes entretiens de recrutement on me demande ce qu j'ai mis en place comme projet.
Je n'ai pas vraiment mis en place de projet.
Mais cela me questionne.
Qu'entede les directrices par projet ?
Et que mettez vous derrière ce mot projet ?
Pouvez vous me donnez des exemples de projets que vous avez mis en place ?
J'attends vos réponses pour m'éclaircir sur ce point.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projets en crèche
-
sandrine
Re: projets en crèche
je ne suis pas eje ni même en formation amis je trouve ça etrange ta question ! je pense que l'on te parle du projet de l etablissement, le projet pédagogique!
-
Amandine
Re: projets en crèche
Bonjour,
Je pense plutot que les differents recruteurs te demandent quels projets as tu mis en place aupres des enfants, des parents voir meme de l'equipe.
Souvent ces "dits projets", plutot formels et officiels, servent a preciser une relle action, activité sur le terrain...
- projet musique aupres des enfants, projet sur le gout, les saveurs, projet intergenerationnel, de rencontre avec la maison de retraite, projet cirque, projet sortie a la ferme, projet relaxation, projet bibliotheque,projet peinture ac differents objectifs etaler sur un laps de temps... il y a toute sorte de projet, du plus simple tel que la peinture, la motricité au plus ambitieux... et cela pour toute nouvelle activité, en y developpant les objectifs pour les enfants.
- projet Café parents, pret de livres aux parents
et le tout, en y integrant les differentes idees, envies, projets de l'equipe et de ce qu'on observe des enfants...
Une jeune diplomee aussi
Je pense plutot que les differents recruteurs te demandent quels projets as tu mis en place aupres des enfants, des parents voir meme de l'equipe.
Souvent ces "dits projets", plutot formels et officiels, servent a preciser une relle action, activité sur le terrain...
- projet musique aupres des enfants, projet sur le gout, les saveurs, projet intergenerationnel, de rencontre avec la maison de retraite, projet cirque, projet sortie a la ferme, projet relaxation, projet bibliotheque,projet peinture ac differents objectifs etaler sur un laps de temps... il y a toute sorte de projet, du plus simple tel que la peinture, la motricité au plus ambitieux... et cela pour toute nouvelle activité, en y developpant les objectifs pour les enfants.
- projet Café parents, pret de livres aux parents
et le tout, en y integrant les differentes idees, envies, projets de l'equipe et de ce qu'on observe des enfants...
Une jeune diplomee aussi