Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2012, qui et où ?
-
tigrou08
Re:
oui voila , il prévoit large mais il ya bien que 3heures pour la synthèse !!
j'ai trouvé un topic ouvert sur le concour de clermont !!!
a clermont la synthèse portait sur le bénévolat , et la dissert sur l'engagement mais alors j'ai rien compris a l'énoncé lol.
bon bin a apres demain :s
j'ai trouvé un topic ouvert sur le concour de clermont !!!
a clermont la synthèse portait sur le bénévolat , et la dissert sur l'engagement mais alors j'ai rien compris a l'énoncé lol.
bon bin a apres demain :s
-
siham
Re: Concours EJE 2012, qui et où ?
bonjour lylou,
je souhaite passer le concours d'eje à l'irts de marseille cette annee, j'ai lu que tu y etait entrée cette annee.
Serait-il possible que nous échangions à ce sujet ?
Mon parcours jusqu'à présent n'est en rien en rapport avec ce choix et de ce fait, je ressens un réel besoin de recueillir de l'info à ce sujet.
Je te remercie par avance.
siham
je souhaite passer le concours d'eje à l'irts de marseille cette annee, j'ai lu que tu y etait entrée cette annee.
Serait-il possible que nous échangions à ce sujet ?
Mon parcours jusqu'à présent n'est en rien en rapport avec ce choix et de ce fait, je ressens un réel besoin de recueillir de l'info à ce sujet.
Je te remercie par avance.
siham
-
Maeva
Re: Concours d'entrée EJE.
Bonjour à tous,
Je suis en deuxième année formation EJE à l'IRTS de Metz. Si je peux aider qqun à l'oral, c'est avec plaisir. Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante Princesa_14@hotmail.fr
Bon courage à tous !
Je suis en deuxième année formation EJE à l'IRTS de Metz. Si je peux aider qqun à l'oral, c'est avec plaisir. Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante Princesa_14@hotmail.fr
Bon courage à tous !