Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE 2012, qui et où ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina

Re:

Message non lu par Nina » 24 janv. 2012 17:53

Tigrou08 : j'attend de voir les résultats en mars , mais ça va , je pense avoir bien réussi le matin (j'ai parlé des sans abris, des causes et des consequences que cela provoquait, ainsi que des aides et du point de vue de la politique) et l'après-midi je me suis débrouillée comme j'ai pu , car malheureusement j'étais pas au courant du mouvement .. Donc je suis partie du coup sur les mouvements populaires autres ainsi que sur la journée de la femme en parlant de la parité homme/femme pour la partie qu'est-ce que ce phénomene vous inspire ? Et puis sinon j'ai dis qu'il ne suffisait pas de s'indigner qu'il fallait agir ect .. T'en penses quoi ? tu penses que je suis HS ? Et toi alors , tu as bien réussi ? Je vais éviter de faire la même erreur pour Besançon du coup j'ai pris tous les journaux depuis le mois de septembre pour voir les gros phénomenes sur le social ..
Voila, voila :)
Courage à celles qui le passent prochainement !

Ella

Re: Concours EJE 2012, qui et où ?

Message non lu par Ella » 25 janv. 2012 09:39

Bonjour,

Je passerai le concours à Lyon, mais mon but est d'étudier à Valence, car j'habite dans la Drôme.
Je me prépare pas exactement comme je le voulais, manque du temps (je travaille), mais bon. J'ai très envie de réussir le concours et changer de profession en travaillant dans ce domaine que j'aime.

Vava

Re:

Message non lu par Vava » 02 févr. 2012 11:31

Maar . Moi aussi je le passe la bas ! Mais tu sais ou se passe le concours ?

Maar

Re:

Message non lu par Maar » 03 févr. 2012 18:54

Vava et morgane prete pour le 18 février à nice alors ?

Oui vava je viens de recevoir ma convocation ce matin et ça se passera dans l'amphi à la fac de droit-éco-gestion ! Il y a un plan avec la convoc tu verra :)

Tu viens d'ou toi ?

Bisous

tigrou08

Re:

Message non lu par tigrou08 » 06 févr. 2012 13:34

salut Nina desole je viens seulement de voir ton commentaire.

alors moi dijon je le sens mal, le matin sa été j'etais entrainer a la méthode de la synthese donc bon , mais l'aprem j'ai completement loupé j'ai pas rendu grand chose pour pas faire d'hors sujet et pour grapiller qql point en esperant que sa suffise avec le matin !!

le matin j'ai fait un point sur tout les constat qu'il y avait les chiffres etc ... et les solutions qui existent ou en projet!
l'aprem je sais plus trop,j ai parler un peu de la situation actuelle pour expliquer pk ce livre marchait et apres que nn sa ne suffisait.

je me permettrait pas de me dire si ce que tu as fait est bien car moi meme je suis dans le flou , mais je ne me fais pas trop d illusion !!!

plus qu'a attendre les resultats :s

Julie N

Re:

Message non lu par Julie N » 16 févr. 2012 17:31

Coucou à toutes. Pour celles qui ont eu l'écrit à Toulouse, vous êtes convoquées quand? et vous avez eu combien à l'écrit?

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 16 févr. 2012 21:13

tigrou08 : Oui toute façon maintenant c'est fait .. Il faut attendre mais les résultats devraient bientot tomber , non ? Plus qu'a esperer ..

Marine

concours eje besancon

Message non lu par Marine » 23 févr. 2012 14:01

est-ce que quelqu'un a passé le concours eje de besancon hier?

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 23 févr. 2012 17:42

Marine : oui moi je l'ai passé

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 23 févr. 2012 22:09

Et tu as trouvé que c'était comment ?
Tu as parlé de quoi dans la 2eme partie qui était le commentaire?

Répondre