Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje:questionnement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cleo2012

eje:questionnement

Message non lu par cleo2012 » 23 janv. 2012 19:46

Bonjour,
Je désire changer d'orientation professionnelle et je me pose des questions sur le métier d'EJE.
En effet, je souhaite connaitre le rôle d'un EJE (vis à vis de l'enfant, de sa famille,etc...), les structures dans lesquelles il est à même d'exercer, le fonctionnement professionnel qu'il doit adopter,les qualités requises pour exercer, etc etc.
Je vis Marseille et enviseage de passer les concours à l'irts de ma ville.
Je sollicite aujourd'hui votre aide (conseils, expériences, etc.) afin de continuer ou non sur cette voie, qui, à priori, me conviendrait.
Je vous remercie tous par avance de vos reponses..au besoin, je vous communiquerais volontier mon adresse mail.
Au plaisir de vous lire.
Cleo

Chloé

Re: eje:questionnement

Message non lu par Chloé » 25 janv. 2012 18:25

Je suis étudiante EJE en troisième année, n'hesites pas à m'envoyer un mail pour répondre à tes questions.

Répondre