Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sibel, morte il y a 4 ans aujourd'hui par maltraitance

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manu

Sibel, morte il y a 4 ans aujourd'hui par maltraitance

Message non lu par Manu » 16 juil. 2011 14:05

Sibel est morte le 16 juillet 2007, suite à une pluie de coups. Les institutions françaises, par la lourdeur des procédures administratives pourraient son arrivées trop tard, malgré la décision du juge de retiré à ses parents la petite fille.
En hommage à Sibel dont l'histoire m'a particulièrement bouleversé, ainsi que en mémoire à tous les enfants dans le monde qui ont subis, subissent et subirons des aces de maltraitances, sous quelques forme que ce soit, j'ai composé cette petite chanson il y a 8 mois.

http://www.youtube.com/watch?v=DPYiWKTUCVg

inconnu

Re: Sibel, morte il y a 4 ans aujourd'hui par maltraitance

Message non lu par inconnu » 20 juil. 2011 18:17

beaucoup d'émotion en regardant et en écoutant ta vidéo , mon dieu comme tu le dis si bien petit ange enfin libéré , c'est vraiment dramatique comment pouvons-nous arriver à çà , ne pas être insensible j'y crois pas , j'ai découvert cette histoire bien triste c est triste enfin bravo et merci à toi merci pour elle et aussi a tous les autres bravo

algeriennetkt

Re: Sibel, morte il y a 4 ans aujourd'hui par maltraitance

Message non lu par algeriennetkt » 31 janv. 2012 18:49

Dieu merci comme vous dites bien un ange libéré. J’espère de tout mon coeur que cette histoire soit oubliée,et que sa ne se produira plus même si je sais que je rêve.Son histoire a cette petite ma vraiment toucher j'ai les larmes aux yeux ALLAH AYHMOU

Répondre