Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours irts Montpellier 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nais

Re: Concours irts Montpellier 2012

Message non lu par Nais » 02 févr. 2012 15:53

Bonjour a tous, merci pour vos réponses en ce qui me concerne j'ai validé l'écriiiiittttt!!! Je suis vraiment contente, reste l'oral :s!
Vous allez travailler sur quoi?
Je vais quand même m'inscrire pour le BTS ESF.

Lala

Message non lu par Lala » 02 févr. 2012 16:13

"Si vous avez passé l'écrit, vos notes ci-après ne vous permettent pas d'être admissible à l'oral,si vous êtes candidat Unaforis, Drass ou Autres vous avez été dispensé d'écrit " Mais il n'y a pas mes notes après.. ça veux dire quoi svp? :cry:

cicou

Message non lu par cicou » 02 févr. 2012 16:55

Bonjour, les résultats sont disponible sur votre suivi de dossier avec mot de passe et identifiant.

Chups

Message non lu par Chups » 02 févr. 2012 17:28

Coucou Vous avez eu vos notes svp ? Moi non..

Violette

Message non lu par Violette » 02 févr. 2012 17:36

pas de notes aujourd'hui, j'ai téléphoné à l IRTS, elles seront en ligne demain.

clara

Message non lu par clara » 02 févr. 2012 17:43

Bonsoir, comment avez vous su que vous avez été admis ? C'était écrit quoi exactement svp ? :frown:

cicou

Message non lu par cicou » 02 févr. 2012 17:58

lala cela veut dire que tu ne l'a pas eu... désolé pour toi si ça peut te rassurer je ne suis pas admissible non plus :(

Violette

Message non lu par Violette » 02 févr. 2012 18:08

Les notes sont en ligne. Je me posais une question : comptent-elle pour l'oral ?

Martin

Message non lu par Martin » 02 févr. 2012 19:23

Moi j'ai eu mes résultats ce soir j'espère qu'ils ne sont pas faux (vu que c'est en avance), je suis admis ! je vous souhaites la même chose !

mathildou

Message non lu par mathildou » 02 févr. 2012 19:25

J'ai eu le meme message decevant que vous, avec des notes choquante ! je vais demander surement mes copies parce que j'avoue que je ne comprends pas ! j'ai cru d'abord à une blague quoi ! pourquoi on les a avant la date officielle ? je trouve ca bizarre !

Répondre