Bonjour,
Que pensez vous de la notion ou du terme de "savon pédagogique"???
Et notamment "savon pédagogique" pour un savon coloré, et de "savon non pédagogique" pour un savon transparent???
Merci à vous de m'éclairer sur le sujet....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Savon pédagogique????
-
Mathis
Re: Savon pédagogique????
Bonsoir,
hahaha! Qu'est ce que c'est que cette histoire de savon pédagogique et non pédagogique??!!
hahaha! Qu'est ce que c'est que cette histoire de savon pédagogique et non pédagogique??!!
-
Nath
C Juste un EJE qui m'a vivement expliqué cette notion....!!!
Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez!
Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez!
-
ahah
Alors moi, ce qui me viens tout de suite en entendant ça, c'est une bonne engueulade qui peut être pédagogique.
Maintenant, avec l'exemple du savon coloré ou pas, je pense que ce que cet EJE a peut-être voulu dire, c'est qu'avec un savon coloré, l'enfant voit mieux ce qui se passe et que c'est "pédagogique" concernant l'apprentissage de l'hygiène. Si c'est ça, je pense que c'est un bêtise.
Maintenant, avec l'exemple du savon coloré ou pas, je pense que ce que cet EJE a peut-être voulu dire, c'est qu'avec un savon coloré, l'enfant voit mieux ce qui se passe et que c'est "pédagogique" concernant l'apprentissage de l'hygiène. Si c'est ça, je pense que c'est un bêtise.