Bonjour,
je suis Auxiliaire de Puériculture et j'effectue cette année un diplôme universitaire de la petite enfance. Je dois rédiger dans le cadre de celui-ci un mémoire, et le thème que j'ai choisi est celui de l'agressivité chez l'enfant(en collectivité et à la maison). Est-ce que certains d'entre vous pourrez m'indiquer les références d'ouvrages ou documents intéressants sur le sujet afin de m'aider dans la réaction de mon mémoire, merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Agressivité chez l'enfant
-
Lanabanana
Re: Agressivité chez l'enfant
Bonsoir,
Tu peux trouver quelques parties sur le thème de l'agressivité dans le livre : "Accueillir l'enfant entre 2 et 3 ans", sous la direction de Marie-Paule Thollon-Behar, Édition érès, Collection Mille et un bébés, paru en 2001.
Si d'autres ouvrages me reviennent, je te tiendrais au courant.
Bon courage
Tu peux trouver quelques parties sur le thème de l'agressivité dans le livre : "Accueillir l'enfant entre 2 et 3 ans", sous la direction de Marie-Paule Thollon-Behar, Édition érès, Collection Mille et un bébés, paru en 2001.
Si d'autres ouvrages me reviennent, je te tiendrais au courant.
Bon courage