Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats écrit le Havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
justine

résultats écrit le Havre

Message non lu par justine » 11 févr. 2012 11:02

Je voulais savoir ce que ça a donné pour vous. tout le monde a eu ses résultats ? Pour moi, ils sont tombés hier, et c'est bon .

vince

Re: résultats écrit le Havre

Message non lu par vince » 12 févr. 2012 17:40

Pour moi aussi, c'est bon admissible ! si je me trompe pas au havre c'est un entretien ac un jury de 2 personnes pour l'oral ?

adeline

Message non lu par adeline » 12 févr. 2012 22:00

Pour moi aussi c'est bon, oui c'est un jury de 2 personnes!

Stef

Message non lu par Stef » 13 févr. 2012 15:37

Hello ! Pour moi aussi, c'est bon et bien contente. Alors, c'est un jury de deux personnes, mais qui sont ces personnes? des professionnels je suppose.

justine

Message non lu par justine » 13 févr. 2012 16:59

Probablement un EJE , un psy ou un formateur.
Vous passez quand ?

vince

Message non lu par vince » 13 févr. 2012 18:42

c'est par ordre alphabétique, je passe à la fin le 22 mars et vs ?
pour le jury ça doit être ça, un eje et un professionnel. est ce que quelqu'un a déjà passer un oral et peut nous dire comment se passe l'entretien ?

adeline

Message non lu par adeline » 13 févr. 2012 19:58

Moi je passe le lundi 19 mars et vous?
C'est un EJE et un psychologue pour le jury

Justine

Message non lu par Justine » 13 févr. 2012 20:37

22 mars pour moi aussi.
1ere fois pour l'oral du Havre, donc je sais pas non plus comment ca se déroule.

vince

Message non lu par vince » 23 févr. 2012 10:37

tu passe à quel heure le 22 mars ? ouai première fois aussi pour moi au havre ! c'est juste un entretien ac le jury, je pense que c'est surtout sur les motivations, l'expérience et du coup ils vont nous poser des questions par rapport à ça. après peut être que d'autres personnes ont déja passer l'oral et peuvent nous expliquer comment se déroule l'entretien !

Justine

Message non lu par Justine » 23 févr. 2012 20:47

11H30 pour moi et toi?

Répondre