Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

un bébé qui crie

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
monier

Re:

Message non lu par monier » 13 févr. 2012 18:40

bonjour,je pense que dire à cette enfant qu'elle n'est pas seule l'a rassurée par notre attention, nos paroles peut peut-être l'aider

dupuis

Re: un bébé qui crie

Message non lu par dupuis » 04 janv. 2017 08:06

Bonjour je m'appelle Marie voilà mon guarcon de 22mois fait des crises à la maison ces papa qui le guarde d'i que le papa arrêter de jouer avec lui il urle il l'a sa pièce que pour lui pour jouer d'i que le papa le prend dans ces bras sa va je voudrai savoir comment je pourrais les des merci Marie

Mia

Re: un bébé qui crie

Message non lu par Mia » 07 juil. 2017 15:12

Bonjour à toutes,
Je suis moi même maman et j ai remarqué ces périodes de cris incessants a partir des 6 mois de mon fils ! Cela dure quelques jours à quelques semaines et précède des périodes où il fait de grandes acquisitions (par ex: marche à quatre pattes, position debout, etc..) et aussi certainement de grosses poussées dentaires. Après son caractère redevient tout à fait normal. Il a maintenant 12 mois et c est reparti pour un tour. Maintenant cela m angoisse moins car je sais que c est temporaire. Je précise également qu il est très aimé Et entouré par ses parents et que je m occupe de lui à la maison depuis sa naissance. J espère que cela aura pu vous aider. Patience !!

Répondre