Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats eje toulouse
-
cam2604
resultats eje toulouse
Bonjour à tous.
J'ai passé l'écrit d'eje à Toulouse dont les résultats doivent tomber aujourd'hui mais est ce que vous savez comment on fait pour les voir sur le site? merci d'avance
J'ai passé l'écrit d'eje à Toulouse dont les résultats doivent tomber aujourd'hui mais est ce que vous savez comment on fait pour les voir sur le site? merci d'avance
-
anne-Laure
Re: resultats eje toulouse
Bonjour,
Je pense que tu devras te rendre sur le site et regarder dans ton espace perso, mais pour le moment les résultats ne sont pas encore affichés!
Je pense que tu devras te rendre sur le site et regarder dans ton espace perso, mais pour le moment les résultats ne sont pas encore affichés!
-
Coralie
Euh perso je suis inscrite a l'ifrass, je suis allée a "résultats concours" c'était affiché..
(et pour st simon, si tu y es, ça doit etre idem, et sinon va sur ton espace candidat)
(et pour st simon, si tu y es, ça doit etre idem, et sinon va sur ton espace candidat)
-
annelaure
je suis a st simon, et je n'ai toujours pas de résultats...
-
Tina
sur le site de saint simon on les voit où les résultats concours? merci
-
Mathilde
Pour saint Simon il faut aller dans l'espace candidat pour accéder aux résultats.
-
annelaure
oui tu dois recevoir un email dans ta messagerie.
il ne faut pas se fier a la liste affichée sur le site de Ifrass, il ne sagit que des candidats de l ifrass et non ceux de l institut si simon.
il ne faut pas se fier a la liste affichée sur le site de Ifrass, il ne sagit que des candidats de l ifrass et non ceux de l institut si simon.
-
Tina
oui j'ai eu peur hier matin je ne suis allée que sur le site de l'IFRASS et je n'y était pas notée! puis je suis allée sur l'espace candidat!
merci les filles vous avez eu l'écrit?
merci les filles vous avez eu l'écrit?
-
anne-Laure
Bonjour Tina,
Pour moi, oui c'est bon j'ai eu l'écrit de St Simon , j'aurais bien voulu savoir ma note, tu l'as eu ta note toi?
Je passe le 26 mars à l'oral.
Bonne journée!
Pour moi, oui c'est bon j'ai eu l'écrit de St Simon , j'aurais bien voulu savoir ma note, tu l'as eu ta note toi?
Je passe le 26 mars à l'oral.
Bonne journée!
-
Tina
Bonjour Anne-Laure,
moi aussi j'ai eu l'écrit à Saint Simon et je n'ai toujours pas reçue ma note !
Moi je le passe le 27 Mars !
Bonne journée!
moi aussi j'ai eu l'écrit à Saint Simon et je n'ai toujours pas reçue ma note !
Moi je le passe le 27 Mars !
Bonne journée!