Bonjour ou bonsoir,
je voulais savoir si des EJE travaillent pour les commissions d'agréments en vue de l'adoption ? Je m'interroge car je sais que dans les textes c'est possible mais dans les faits est-ce réellement le cas ?
Si c'est le cas de quelles manières une EJE intervient auprès de la commission ? Son rôle auprès des parents ? Des contacts avec les enfants ?
Merci de bien voulir prendre de votre temps pour me répondre...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE et commission d'agréments pour adoption
-
valérie
Re: EJE et commission d'agréments pour adoption
Pas de réponses à mon questionnement ...Je persiste quand même !!!
Merci de jeter un coup d'oeil à mon sujet et de prendre de votre temps.
Merci de jeter un coup d'oeil à mon sujet et de prendre de votre temps.
-
Blue
Bonjour Valérie,
Je sais que ton message date un peu mais j'aimerais savoir si tu avais eu plus d'info à ce sujet car moi je suis actuellement en formation d'EJE et j'aimerais faire un stage dans le milieu de l'adoption mais je ne sais pas à quel porte frapper...
Si tu as des infos à me communiquer n'hésite pas! merci
Je sais que ton message date un peu mais j'aimerais savoir si tu avais eu plus d'info à ce sujet car moi je suis actuellement en formation d'EJE et j'aimerais faire un stage dans le milieu de l'adoption mais je ne sais pas à quel porte frapper...
Si tu as des infos à me communiquer n'hésite pas! merci
-
ahah
Bonjour,
"le milieu de l'adoption", c'est vaste. Je pense que l'endroit ou ces problématiques sont travaillées et ou tu trouveras le plus d'EJE, c'est en pouponnière.
"le milieu de l'adoption", c'est vaste. Je pense que l'endroit ou ces problématiques sont travaillées et ou tu trouveras le plus d'EJE, c'est en pouponnière.