Bonjour,
Je recherche des idées d'atelier de cuisine pour faire avec les enfants, entre 2 et 3 ans et demi...
sachant que nous n'avons pas de four... seulement un four de réchauffage, un micro onde, et des plaques électriques...
J'ai pensé aux roses des sables
Des idées ???
Comment menez-vous ces ateliers ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Atelier culinaire en crèche
-
Cora
Re: Atelier culinaire en crèche
Dans la structure où je travaille, nous avons fêté le Carnaval ce Mardi, et comme atelier cuisine, les enfants ont fait des crêpes!
Pas de four ni autre appareil de cuisson chez nous non plus (sauf le micro-ondes), mais nous avons pu nous faire prêter une crêpière pour faire de petites crêpes, les enfants ont adoré!
Pas de four ni autre appareil de cuisson chez nous non plus (sauf le micro-ondes), mais nous avons pu nous faire prêter une crêpière pour faire de petites crêpes, les enfants ont adoré!
-
eje
Re: Atelier culinaire en crèche
oui, nous faisons aussi parfois des crèpes, j'ai oublié de préciser, mais j'aimerai une recette ou les enfants peuvent "écraser" des gateaux, ou autre, que la manipulation soit vraiment présente.
Je compte faire des chocolats à la crèpe dentelle pour paques...
Je compte faire des chocolats à la crèpe dentelle pour paques...