Bonjour,
Je suis actuellement en DE CESF et je m'intéresse de près à la passerelle existant entre le diplôme de CESF et EJE.
J'aimerais donc recueillir des témoignages de personne l'ayant faite. Vos impressions et surtout en combien de temps vous l'avez faite?
Merci d'avance pour vos réponses =)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche témoignages personnes ayant fait la passerelle CESF/EJE'
-
Sabine
Re: Recherche témoignages personnes ayant fait la passerelle CESF/EJE'
Salut,
Étant aussi CESF et intéressée pour faire la formation d'EJE, je fais remonter ce message, en attendant d'avoir des réponses.
Je suis déjà allée sur plusieurs sites d'écoles d'EJE, et il y a des dispenses et allégements de formation. Nous pouvons faire la formation en 18 mois au lieu de 3 ans.
Mais pour moi, il reste le problème du financement (étant actuellement salariée).
En attendant vos témoignages, bonne fin de week end.
Étant aussi CESF et intéressée pour faire la formation d'EJE, je fais remonter ce message, en attendant d'avoir des réponses.
Je suis déjà allée sur plusieurs sites d'écoles d'EJE, et il y a des dispenses et allégements de formation. Nous pouvons faire la formation en 18 mois au lieu de 3 ans.
Mais pour moi, il reste le problème du financement (étant actuellement salariée).
En attendant vos témoignages, bonne fin de week end.
-
NOUSNNOUS
Re: Recherche témoignages personnes ayant fait la passerelle CESF/EJE'
Bonjour, à l'inverse, je suis eje et je souhaiterai passer le DE CESF en 1 an, voir 6 mois, apparement ca existerait. Porte ouverte demain !ce serait bien de se donner des pistes????? merci d'avance