Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats écrits EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re: résultats écrits EJE

Message non lu par Amandine » 24 févr. 2012 13:07

Bravo Laura :) tu l as passé où?

Oui j'attends d'autres résultats à Metz pour EJE et ES et à Strasbourg pour ES donc on verra !

Vous avez passé des concours où? :)

laura

Message non lu par laura » 24 févr. 2012 15:57

Je l'ai passé à Reims donc j'espere pouvoir reussir les oraux maintenant :p

elow63

Message non lu par elow63 » 24 févr. 2012 16:48

Amandine, j'espére pour toi alors que tu auras des réponses positives ! Tu sais les dates ??

Moi je l'ai passé à Grenoble, Clermont Ferrand, Limoges et Besançon. Je viens d'avoir la réponse pour Limoges, j'suis admissible pour l'oral :)

Amandine

Message non lu par Amandine » 24 févr. 2012 21:22

oua Laura t as de la chance ! j'ai du louper le concours d'un point alors... VDM !

Elow63 j'ai le résultat pour Metz la semaine prochaine et le 16 mars pour Strasbourg donc on verra !
Dis donc tu en as passé beaucoup j'espère qu'il n'y aura que des réponses positives :)

elow63

Message non lu par elow63 » 25 févr. 2012 11:49

Amandine, je croise les doigts pour toi alors !! Tu n'as plu trop à attendre maintenant ... Tu me tiendras au courant !

Oui c'est vrai que j'en ai passé beaucoup ... j'espère que cette année est la bonne ^^

Répondre