C'est bon pour moi !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE 2012 isle (87)
-
elow63
Re: concours EJE 2012 isle (87)
Vous avez regardé vos résultats les filles ??
C'est bon pour moi !!
C'est bon pour moi !!
-
elow63
Re:
aurelie, il me semble mais je n'en suis vraiment pas sure hein, que c'est dans la semaine du 17 au 25 mars, quelque chose comme ça ! Mais je ne retrouve pas où est ce que j'ai pris cette information lol
Et le texte, si c'est comme l'année dernière, tu ne l'envoies pas
Il faudra que tu viennes, le jour de l'oral, avec 2 exemplaires ! Un que tu donneras à une personne quand tu arriveras pour que le jury en prenne connaissance, et un que tu gardes devant toi pendant l'entretien !
Voilà miss
Et le texte, si c'est comme l'année dernière, tu ne l'envoies pas
Voilà miss
-
elow63
Re:
aurelie : de rien
Le jury que j'avais eu l'année dernière était super sympa, et m'avait mis bien à l'aise ! C'était 2 femmes, avec qui on pouvait bien discuter 
Par contre, j'ai compté 168 personnes dans le tableau hier ... lol tu en as trouvé 90 toi ?
et cieuse, je crois qu'on se croise déjà sur un autre forum non ? Enfin si tu vois cette réponse avant, je te le redis ici : tu choisis ce que tu veux comme support de texte (chanson, poème, article de presse, extrait de livre ...) et sur n'importe quel sujet ! Tu trouveras les infos sur le site, il y a une page où c'est tout bien expliqué. Si tu ne trouves pas, dis moi
Par contre, j'ai compté 168 personnes dans le tableau hier ... lol tu en as trouvé 90 toi ?
et cieuse, je crois qu'on se croise déjà sur un autre forum non ? Enfin si tu vois cette réponse avant, je te le redis ici : tu choisis ce que tu veux comme support de texte (chanson, poème, article de presse, extrait de livre ...) et sur n'importe quel sujet ! Tu trouveras les infos sur le site, il y a une page où c'est tout bien expliqué. Si tu ne trouves pas, dis moi
-
elow63
Re:
Coucou Melany !
Ben pour moi, je ne sais pas trop quoi en penser. J'avais deux endormies en face de moi, mais vraiment ! Je ne sais pas si c'était la fin de la journée, ou pour déstabiliser, ou que je ne les interessais pas ^^ mais en tout cas très bizarres ... Elles n'ont pris aucune note ! Et n'avaient même pas ma lettre de motivation et mon CV ...
Mais j'ai fait ce que j'avais à faire, on verra bien !
Et toi ??
Ben pour moi, je ne sais pas trop quoi en penser. J'avais deux endormies en face de moi, mais vraiment ! Je ne sais pas si c'était la fin de la journée, ou pour déstabiliser, ou que je ne les interessais pas ^^ mais en tout cas très bizarres ... Elles n'ont pris aucune note ! Et n'avaient même pas ma lettre de motivation et mon CV ...
Mais j'ai fait ce que j'avais à faire, on verra bien !
Et toi ??