Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE 2012 isle (87)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elow63

Re: concours EJE 2012 isle (87)

Message non lu par elow63 » 24 févr. 2012 16:49

Vous avez regardé vos résultats les filles ??

C'est bon pour moi !! :)

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 24 févr. 2012 19:41

C'est bon pour moi aussi!! je suis vraiment contente. savez vous quand est ce qu'on va recevoir un papier pour régler l'oral et puis quand on va envoyé notre texte?

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 24 févr. 2012 21:02

aurelie, il me semble mais je n'en suis vraiment pas sure hein, que c'est dans la semaine du 17 au 25 mars, quelque chose comme ça ! Mais je ne retrouve pas où est ce que j'ai pris cette information lol

Et le texte, si c'est comme l'année dernière, tu ne l'envoies pas ;-) Il faudra que tu viennes, le jour de l'oral, avec 2 exemplaires ! Un que tu donneras à une personne quand tu arriveras pour que le jury en prenne connaissance, et un que tu gardes devant toi pendant l'entretien !

Voilà miss ;)

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 24 févr. 2012 21:37

merci beaucoup :)
ils sont stricts les jury ou pas?
enfin quand je vois qu'il il y 27 places pour 90 personnes a l'oral cela me rassure un peu ( contrairement a d'autre concours :) )

cieuse

Re:

Message non lu par cieuse » 24 févr. 2012 23:25

l'ora on la pas deja réglé ? et est ce que qqn peut me dire quel genre de texte faut prendre et faut faire koi dessus ? ils en attendent quoi ?

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 25 févr. 2012 11:47

aurelie : de rien ;-) Le jury que j'avais eu l'année dernière était super sympa, et m'avait mis bien à l'aise ! C'était 2 femmes, avec qui on pouvait bien discuter :)
Par contre, j'ai compté 168 personnes dans le tableau hier ... lol tu en as trouvé 90 toi ?

et cieuse, je crois qu'on se croise déjà sur un autre forum non ? Enfin si tu vois cette réponse avant, je te le redis ici : tu choisis ce que tu veux comme support de texte (chanson, poème, article de presse, extrait de livre ...) et sur n'importe quel sujet ! Tu trouveras les infos sur le site, il y a une page où c'est tout bien expliqué. Si tu ne trouves pas, dis moi :)

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 26 févr. 2012 17:37

elow63 . oui je me suis trompé dsl ^^

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 26 févr. 2012 20:47

aurelie pas grave ^^ pourvu qu'on soit dans les 30 qui seront choisis :-p lol

Melany

Re:

Message non lu par Melany » 02 mai 2012 11:24

Coucou les filles
Comment s'est passé votre épreuve orale ?

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 02 mai 2012 11:53

Coucou Melany !

Ben pour moi, je ne sais pas trop quoi en penser. J'avais deux endormies en face de moi, mais vraiment ! Je ne sais pas si c'était la fin de la journée, ou pour déstabiliser, ou que je ne les interessais pas ^^ mais en tout cas très bizarres ... Elles n'ont pris aucune note ! Et n'avaient même pas ma lettre de motivation et mon CV ...
Mais j'ai fait ce que j'avais à faire, on verra bien !

Et toi ??

Répondre