Bonjour, je m’appelle Julie, j'habite à la Réunion. Je suis en 1ére année de formation d'éducatrice jeunes enfants. Je recherche des structures sur Évreux principalement en ludothèque. Est ce que quelqu'un a des info?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE à Evreux
-
Marlène
Re: EJE � Evreux
Bonjour Julie,
J'ai fait mon dernier stage de formation sur Evreux et j'ai vécu toute mon enfance à 30 km d'Evreux. Je pense qu'il n'y a pas d'eje qui travaille en ludothèque. Après tu as un foyer départemental de l'enfance, j'y ai effectué mon dernier stage à la pouponnière. Il y a aussi des MECS, un CHRS, des crèches, lieux d'accueil enfants parents et RAM. Après il existe peut être encore d'autres structures que je ne connais pas. Bonne recherche et hésite pas si tu as une question.
Marlène
J'ai fait mon dernier stage de formation sur Evreux et j'ai vécu toute mon enfance à 30 km d'Evreux. Je pense qu'il n'y a pas d'eje qui travaille en ludothèque. Après tu as un foyer départemental de l'enfance, j'y ai effectué mon dernier stage à la pouponnière. Il y a aussi des MECS, un CHRS, des crèches, lieux d'accueil enfants parents et RAM. Après il existe peut être encore d'autres structures que je ne connais pas. Bonne recherche et hésite pas si tu as une question.
Marlène
-
michele delasencerie
Re: EJE à Evreux
Il y a une ludothèque à Breteuil qui est ouverte un samedi sur deux.Elle s'appelle "La ludo d'Iton"
-
Julie
Re: EJE à Evreux
Merci pour vos réponses, j'aimerai beaucoup avoir des précisions sur les lieux que tu me site Marlaine? est ce qu'il y à une eje aux RAM? merci
Julie
-
Julie
Re: EJE � Evreux
Bonjour
Merci pour vos réponses, j'aimerai beaucoup avoir des précisions sur les lieux que tu me site Marlaine? est ce qu'il y à une eje aux RAM? merci
Julie
Julie