Bonjour à tous et toutes!
Les épreuves du diplome approchant à grand pas ,notre secretaire de filiere est en train de revoir nos dossiers avant de les envoyer.
Nous devons fournir une photocopie de la carte d'identité or ma carte d'identité n'est plus valide cependant j'ai un passeport valide mais celui ci ne me permettrait pas de me presenter aux épreuves de juin!!! Nos responsables de filière insistent sur le fait que c'est uniquement la carte d'identité valide qui est demandé...
quand est il de votre coté? y'a t'il parmis vous des personnes qui présentent leur passeport comme pièce d'identité?
je ne me vois pas faire une demande de carte d'identité alors que j'ai un passeport valide !!!
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
piece d'identité DEEJE
-
sandrine
Re: piece d'identité DEEJE
Je ne omprends pas pour quelles raisons ne voulez vous pas refairevotre cni
-
Claire
Bonsoir,
la présentation de votre carte d'identité est juste OBLIGATOIRE si vous voulez passer votre DE. Ce critère ne dépend pas d'une école ou d'une région, c'est national !
Vous avez le temps de la faire, il ne faut pas perdre trop de temps, au risque de passer votre diplôme... l'année prochaine...
la présentation de votre carte d'identité est juste OBLIGATOIRE si vous voulez passer votre DE. Ce critère ne dépend pas d'une école ou d'une région, c'est national !
Vous avez le temps de la faire, il ne faut pas perdre trop de temps, au risque de passer votre diplôme... l'année prochaine...
-
orélie
Mais pourquoi faire faire une carte d'identité alors que j'ai un passeport valide qui justifie de mon identité et de ma nationalité!!!
-
Claire
Bonsoir,
je ne comprends toujours pas pourquoi vous vous refuser à la refaire. De toute façon, pour une raison ou une autre vous serez amenée à la refaire, donc autant que cela soit maintenant.
Que vous ne le souhaitiez pas ou que vous ne compreniez pas, soit ! Mais le fait est que vous n'avez pas le choix !
je ne comprends toujours pas pourquoi vous vous refuser à la refaire. De toute façon, pour une raison ou une autre vous serez amenée à la refaire, donc autant que cela soit maintenant.
Que vous ne le souhaitiez pas ou que vous ne compreniez pas, soit ! Mais le fait est que vous n'avez pas le choix !