Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours irts Montpellier 2012
-
Aurélie 2
Re:
Alors en fait il y a plusieurs enjeux dans cette pré-rentrée.
Déjà, il y a des cours de "juridique" en transversalité (c'est à dire avec les filières AS et ES allégées) où vous devrez constituer des groupes pour préparer un exposé pendant l'été. Exposé qui se fait par internet, l'école dispose d'une plateforme pour qu'on puisse bosser par groupe, à distance !
Ensuite, on vous présentera les cours de pédiatrie que vous devrez bûcher l'été car le premier questionnaire se fait le jour de la rentrée en septembre (et oui, ils savent nous bichonner à l'IRTS^^).
Enfin, c'est une façon pour les allégés d'intégrer la promo en cursus complet qui a fait la première année
Déjà, il y a des cours de "juridique" en transversalité (c'est à dire avec les filières AS et ES allégées) où vous devrez constituer des groupes pour préparer un exposé pendant l'été. Exposé qui se fait par internet, l'école dispose d'une plateforme pour qu'on puisse bosser par groupe, à distance !
Ensuite, on vous présentera les cours de pédiatrie que vous devrez bûcher l'été car le premier questionnaire se fait le jour de la rentrée en septembre (et oui, ils savent nous bichonner à l'IRTS^^).
Enfin, c'est une façon pour les allégés d'intégrer la promo en cursus complet qui a fait la première année
-
Estelle
Re:
Bonjour à toutes,
Elow, je passe aussi l'oral de Montpellier le 26 avril à 7h45.
Je te laisse mon email si tu veux que l'on rentre en contact avant l'oral
estelle.serres@yahoo.fr
Bon courage à toutes et à tous
Elow, je passe aussi l'oral de Montpellier le 26 avril à 7h45.
Je te laisse mon email si tu veux que l'on rentre en contact avant l'oral
estelle.serres@yahoo.fr
Bon courage à toutes et à tous