Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année EJE, j'aimerais avoir quelques infos sur les différents multi-accueils de Montpellier ou alentours, les projets mis en place; mais aussi je souhaiterais savoir si vous savez quelles structures sur Montpellier rémunèrent en troisième année étant donné la législation sur la gratification.
Ceux qui ont fait l'expérience dans certaines structrures n'hésitez pas à en faire part.
Merci d'avance,
cecil
EJE 2
DC3-4: crèche familiale
DC2: foyer de l'enfance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage 3ème année DC1 à Montpellier en multiaccueil
-
Aurélie 2
Re: Stage 3ème année DC1 à Montpellier en multiaccueil
Salut ! Je suis en 3ème année à Montpellier et à ma connaissance, la gratification étant suspendue dans le public pour le moment, aucune personne de la promo en stage sur Montpel n'est rémunérée !!
Cependant, une amie qui fait son stage dans une structure privée d'une autre ville touche un petit quelque chose !
Pour ma part, je suis en stage dans un MA municipal et l'an dernier j'étais dans un MA associatif (une personne de ta promo y fait son stage d'ailleurs), deux structures de Montpel. Donc si tu as besoin d'infos précises, je peux peut-être te renseigner !
Cependant, une amie qui fait son stage dans une structure privée d'une autre ville touche un petit quelque chose !
Pour ma part, je suis en stage dans un MA municipal et l'an dernier j'étais dans un MA associatif (une personne de ta promo y fait son stage d'ailleurs), deux structures de Montpel. Donc si tu as besoin d'infos précises, je peux peut-être te renseigner !
-
ciloubulle
Re: Stage 3ème année DC1 à Montpellier en multiaccueil
Bonsoir Aurélie et merci pour ta réponse,
Je veux bien que tu me parles un peu du fonctionnement de ces deux MA que tu connais, leurs projets,tes impressions... je te laisse mon adresse mail ciloububule@hotmail.fr
Merci beaucoup! bonne soirée
Je veux bien que tu me parles un peu du fonctionnement de ces deux MA que tu connais, leurs projets,tes impressions... je te laisse mon adresse mail ciloububule@hotmail.fr
Merci beaucoup! bonne soirée