boujour
je suis étudiente infirmiere 2 année et je dois élaborer un projet d'éducation sur le lavage des mains et la gastro
j'aimerai savoir si tu pouvais me faire parvenir tes notes qui me serai d'un grand secours
je te remercie
sylvie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
gastro et eje
-
hustache patricia
Re: gastro et eje
salut je fais un dossier sur la gastro je cherche des documents voudrais tu m envoyer les tiens .un grand merci d avance.
-
ceciyou
salut escala et patricia,
pour se qui conserne mes recherche sur la gastro je vous conseille d'aller voir le site http://sante-guerir.notrefamille.com/sa ... /qu'est-ce que-la-gastro-enterite
il y a plein d'info interessante et sur wikipedia egalement.
moi j'ai parler du role de l'eje donc je ne pense pas que cela vous interesse dans le cas contraire faite le moi savoir.
pour se qui conserne mes recherche sur la gastro je vous conseille d'aller voir le site http://sante-guerir.notrefamille.com/sa ... /qu'est-ce que-la-gastro-enterite
il y a plein d'info interessante et sur wikipedia egalement.
moi j'ai parler du role de l'eje donc je ne pense pas que cela vous interesse dans le cas contraire faite le moi savoir.
-
ceciyou
escala,
sur le lavage des mains tu peut parler des different type de lavage de main : le normal, antiseptique, chiruirgical
le circuit cad comme on se lave les mains methode prof tu trouvera des chema sur le net, sinon envoi moi ton adresse email je t'enverai mon cour de santé
apres si t'a besoin d'autre info fait le moi savoir
voila je pense que c tout
sur le lavage des mains tu peut parler des different type de lavage de main : le normal, antiseptique, chiruirgical
le circuit cad comme on se lave les mains methode prof tu trouvera des chema sur le net, sinon envoi moi ton adresse email je t'enverai mon cour de santé
apres si t'a besoin d'autre info fait le moi savoir
voila je pense que c tout
-
pat
salut laura j ai vue ton message je suis aussi en 1 er anneee efait dossier sur gastro voudrai tu me faire parvenir tes infos un grand merci d avance
-
Charlotte
Bonjour,
J'ajouterai aussi que le rôle de l'EJE est aussi de dédramatiser la situation auprès de l'enfant malade mais également auprès des autres enfants du groupes. En effet, il peut arriver que des vomissements puissent effrayer les enfants!
J'ajouterai aussi que le rôle de l'EJE est aussi de dédramatiser la situation auprès de l'enfant malade mais également auprès des autres enfants du groupes. En effet, il peut arriver que des vomissements puissent effrayer les enfants!
-
ceciyou
charlotte,
je te remerci de ton message,
tu pourrai me donner plus d'info sur la façon faire pour dedramatiser la maladie aussi bien aupres de lenfant malade que par rapport au reste du groupe
merci beaucoup de tous c'est renseignement cela va me permettre d'aprofondir mon dossier
je te remerci de ton message,
tu pourrai me donner plus d'info sur la façon faire pour dedramatiser la maladie aussi bien aupres de lenfant malade que par rapport au reste du groupe
merci beaucoup de tous c'est renseignement cela va me permettre d'aprofondir mon dossier
-
ceciyou
salut a tous et toute,
pour completer mon dossier
je voudrai avoir des info sur les consequence de la gastro sur l'enfant et sur le groupe
autre que le fait qu'il risque la desydratation, plus au niveau du comportement
et comment dedramatiser la situation
je vous en remercie par avance
pour completer mon dossier
je voudrai avoir des info sur les consequence de la gastro sur l'enfant et sur le groupe
autre que le fait qu'il risque la desydratation, plus au niveau du comportement
et comment dedramatiser la situation
je vous en remercie par avance