Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

essse eje 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: essse eje 2012

Message non lu par emilie » 06 mars 2012 22:44

J'en dors même plus, je réussis à m'endormir qu'à 4 heures du mat'... Heureusement que je suis en vacances!

Vite vite vite!!

mareva

Message non lu par mareva » 07 mars 2012 09:16

C est le pire dans les concours l attente sans vraiment savoir si se que tu as fait te donne une chance de te défendre à l'oral!

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 08 mars 2012 15:09

Résultats tombés, je suis admissible, savez vous comment on peut avoir notre note?

Ella

Message non lu par Ella » 08 mars 2012 18:17

Moi aussi je suis admissible !! Yes !!!!!!!!!!! We can !!!!!!!!!!!!!!

Lucie

Message non lu par Lucie » 09 mars 2012 10:36

Je suis admissible comme vous, mais jme fais pas trop de faux espoirs, car 450 personnes admissibles pour 80 places au total (lyon + valence), c'est pas énorme...

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 09 mars 2012 11:04

J'avoue que ça fait bcp de candidats pour très peu de postes ...
Savez vous si le dossier sur l'expérience qu'on avait du fournir compte,si oui comment? Vous avez eu votre note de l'écrit ?

Ella

Message non lu par Ella » 09 mars 2012 14:25

Mathilde,

Je ne sais pas si le dossier sur l'expérience compte, peut-être oui, car j'ai su que dans l'entretien, la psychologue et l'EJE vont nous poser des questions sur nos expériences.

Quant à la note d'écrit, personne a eu, car sur la liste, ils n'ont pas fixé nos notes, seulement les noms des admissibles.

mareva

Message non lu par mareva » 09 mars 2012 18:04

Salut les filles, moi aussi je suis admissible je voulais donc vous demandez si une de vous sait quelles questions vont être posé à l'oral?
merci et merde à toutes

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 09 mars 2012 18:08

Merci Ella! Il va falloir tout donné pour ces oraux !!! C'est la 1ère fois que vous passez ces oraux? Vous avez beaucoup d'expérience ?

Ella

Message non lu par Ella » 09 mars 2012 22:15

Mathilde,

C'est la première fois que je passe un concours et j'ai choisi que Lyon. Je ne peux pas déménager.

Je n'ai qu'une expérience de quatre jours d' une EMT (évaluation en milieu du travail) que j'ai réussi à faire dans une crèche. Je voulais plus que ça, mais ils avaient d'autres stagiaires en attente.

Mais je suis très très motivée. Je vais tout donner pour ces oraux.

Et toi ? Quelles sont tes expériences ?

Répondre