Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
essse eje 2012
-
emilie
Re: essse eje 2012
J'en dors même plus, je réussis à m'endormir qu'à 4 heures du mat'... Heureusement que je suis en vacances!
Vite vite vite!!
Vite vite vite!!
-
mareva
C est le pire dans les concours l attente sans vraiment savoir si se que tu as fait te donne une chance de te défendre à l'oral!
-
Mathilde
Résultats tombés, je suis admissible, savez vous comment on peut avoir notre note?
-
Lucie
Je suis admissible comme vous, mais jme fais pas trop de faux espoirs, car 450 personnes admissibles pour 80 places au total (lyon + valence), c'est pas énorme...
-
Mathilde
J'avoue que ça fait bcp de candidats pour très peu de postes ...
Savez vous si le dossier sur l'expérience qu'on avait du fournir compte,si oui comment? Vous avez eu votre note de l'écrit ?
Savez vous si le dossier sur l'expérience qu'on avait du fournir compte,si oui comment? Vous avez eu votre note de l'écrit ?
-
Ella
Mathilde,
Je ne sais pas si le dossier sur l'expérience compte, peut-être oui, car j'ai su que dans l'entretien, la psychologue et l'EJE vont nous poser des questions sur nos expériences.
Quant à la note d'écrit, personne a eu, car sur la liste, ils n'ont pas fixé nos notes, seulement les noms des admissibles.
Je ne sais pas si le dossier sur l'expérience compte, peut-être oui, car j'ai su que dans l'entretien, la psychologue et l'EJE vont nous poser des questions sur nos expériences.
Quant à la note d'écrit, personne a eu, car sur la liste, ils n'ont pas fixé nos notes, seulement les noms des admissibles.
-
mareva
Salut les filles, moi aussi je suis admissible je voulais donc vous demandez si une de vous sait quelles questions vont être posé à l'oral?
merci et merde à toutes
merci et merde à toutes
-
Mathilde
Merci Ella! Il va falloir tout donné pour ces oraux !!! C'est la 1ère fois que vous passez ces oraux? Vous avez beaucoup d'expérience ?
-
Ella
Mathilde,
C'est la première fois que je passe un concours et j'ai choisi que Lyon. Je ne peux pas déménager.
Je n'ai qu'une expérience de quatre jours d' une EMT (évaluation en milieu du travail) que j'ai réussi à faire dans une crèche. Je voulais plus que ça, mais ils avaient d'autres stagiaires en attente.
Mais je suis très très motivée. Je vais tout donner pour ces oraux.
Et toi ? Quelles sont tes expériences ?
C'est la première fois que je passe un concours et j'ai choisi que Lyon. Je ne peux pas déménager.
Je n'ai qu'une expérience de quatre jours d' une EMT (évaluation en milieu du travail) que j'ai réussi à faire dans une crèche. Je voulais plus que ça, mais ils avaient d'autres stagiaires en attente.
Mais je suis très très motivée. Je vais tout donner pour ces oraux.
Et toi ? Quelles sont tes expériences ?