Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conours EJE limoges

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lyly

Re: Conours EJE limoges

Message non lu par lyly » 09 mars 2012 14:54

merci :))
alors pour poitiers c est difficile de savoir donc je ne sais pas quoi te dire... le jury était sympa, elles ne m ont pas agressée llol et ne m ont pas piégé donc bon on verra mais c était tôt pour l oral je trouve... net toi c est quand le prochain à part limoges? as tu de nouveaux résultats? as tu trouvé ton document d'1 page pour limoges :) ??

elow63

Message non lu par elow63 » 09 mars 2012 20:24

Oui c'est vrai que c'est difficile de savoir quand on sort d'un oral ... Mieux vaux attendre sagement le résultat, et ne pas se donner de fausses idées.

J'ai eu le résultat de Besançon hier !! Je suis admissible et je vais à l'oral le 5 mai ! :D trop contente !
J'attends toujours ceux de Clermont-Ferrand, et Grenoble ...

Sinon oui j'ai trouvé mon texte ! Et toi ??

lyly

Message non lu par lyly » 10 mars 2012 16:30

ah super :))) félicitations ;)
tu vas nous faire toi aussi carton plein llol
j ai trouvé mon doc mais faut que je me mette à le bosser maintenant :s et je sais pas vraiment s il faut pousser l anaylse bref pas facile..

elow63

Message non lu par elow63 » 10 mars 2012 20:16

J'espère en faire un aussi lol on verra bien, 2 oraux c'est déjà bien ^^ je vais pas me plaindre !

Oui c'est pas évident de savoir ce qu'ils attendent vraiment ... L'année dernière j'avais expliqué pourquoi j'avais choisi ce texte, je l'ai analysé par partie, je l'ai mis en relation avec le métier d'EJE, et après j'ai ouvert sur les questions sociales.

Il me semble que c'est ce qui est écrit dans la description de l'oral alors j'avais tout simplement repris ça !

lyly

Message non lu par lyly » 11 mars 2012 09:46

d ac, jpensais faire comme ça également ;)
et tu te rappelles de ta note??

elow63

Message non lu par elow63 » 11 mars 2012 20:37

Oui j'avais eu 15/20 pour mon texte !

lyly

Message non lu par lyly » 11 mars 2012 23:00

waouh c est bien !! il y a deux notes pour l oral?? parce que 15 c est bien non pour entrer en formation?? tu vas garder le même texte ou bien tu changes? tu avais choisi quoi ( tu peux ne pas me le dire si jamais tu comptes garder le même doc ;) je comprendrai :))))

elow63

Message non lu par elow63 » 12 mars 2012 12:53

Oui j'vais garder le même que l'année dernière, en l'approfondissant un peu mieux ! J'te dis juste que c'est une chanson :)

Oui il y a 2 notes, une pour le texte où j'avais eu 15, et une pour les motivations où j'avais eu 15.5 ! Je n'étais même pas sur liste complémentaire, à 1 point près xD

lyly

Message non lu par lyly » 12 mars 2012 13:48

ah oui? d ac don cil faut au moins 16 au deux parties pour espérer être sur a liste ... :s

elow63

Message non lu par elow63 » 12 mars 2012 20:16

Oui voilà 16 minimum je pense !!

Répondre