Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

essse eje 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Re: essse eje 2012

Message non lu par Mathilde » 11 mars 2012 10:32

C'est la 1ère fois pour moi aussi , mes expériences : Baby sitting, aide aux devoirs,animatrice centre de loisirs , stages en écoles et stages en crèches!

Ella

Message non lu par Ella » 11 mars 2012 11:41

Mathilde,

Pas mal comme expérience !!

As-tu reçu la convocation pour l'oral ? Moi oui.

Il y a une fille qui a même reçu un courrier avec les notes de l'écrit, pas moi. Et toi ?

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 11 mars 2012 14:24

Je n'ai rien reçu ça m'inquiète car je leur ai envoyé un mail car je pars le 11mai à l'étranger j'espère qu'ils vont me convoquer avant d'autant plus que je viens de loin mais ils m'ont pas répondu à mon mail.. Tu es convoquée quand?

cicou

Message non lu par cicou » 25 sept. 2012 22:13

Bonjour, j'aurais aimé savoir si vous avez reçu vos notes des oraux??? Je ne me souviens plus si les notes à l'essse sont donnée ou pas.

merci!!

Laura

Message non lu par Laura » 28 sept. 2012 07:52

Cicou,

On a normalement tous eu nos notes des résultats des épreuves écrites.

En ce qui concerne les oraux:

-ceux qui n'ont pas réussi le concours ont dû (normalement) recevoir leurs notes (de l'entretien avec le psy ET avec le professionnel).
-Par contre ceux qui ont réussi le concours n'ont pas reçu leurs notes orales

cicou

Message non lu par cicou » 30 sept. 2012 14:03

salut !

Quand tu dis ce qui ont réussit le concours tu comptes également ceux qui sont sur liste d'attente mais qui n'ont pas été appelés??

Répondre