Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoires

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

mémoires

Message non lu par sarah » 11 mars 2012 17:07

Bonjour tout le monde.
voila je me presente, je m'appelle Sarah et je suis educatrice de jeunes enfants.

pour mon travail ainsi que pour ma reflexion personnelle est-ce que vous pourriez m'envoyer vos mémoires (quelqu'en soit le sujet).

Si vous voulez aussi m'envoyer vos dossiers c'est avec grand plaisir que je les lirai.

ainsi grace à vous peut etre que je pourrais mettre en place de nouvelles choses dans la structure ou je travaille ou bien en améliorer certaines.

voici mon mail: Sarachou21@hotmail.fr

merci a toutes et à tous. je compte sur vous.

monier

Re: mémoires

Message non lu par monier » 11 mars 2012 19:04

bonjour, peux-tu me donner une marche à suivre pour efectuer un dossier sur la réorganisation du travail et le réaménagement de la structure du à une augmentation d'agrément pour la vae eje merci dee ton aide

Répondre