Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note de l'écrit (essse lyon)
-
Mathilde
Re: Note de l'écrit (essse lyon)
Ok merci pour l'info ,je stresse du coup faut que je les appelle car je pars à l'étranger à partir du 11 mai :/
-
Ella
Mathilde,
Il vaut peut être mieux attendre un peu plus la convocation, car ils accepterons de changer la date dans certains cas et je ne suis pas sûre que dire que tu pars en voyage est un cas d'urgence pour eux. Attention !!
Il vaut peut être mieux attendre un peu plus la convocation, car ils accepterons de changer la date dans certains cas et je ne suis pas sûre que dire que tu pars en voyage est un cas d'urgence pour eux. Attention !!
-
Ella
Je viens de recevoir ma note. Pas terrible: 20/40. Limite...
Mais bon, tout se joue à l'oral et il faut que je m'en sorte bien. J'ai trop envie d'y réussir.
Mais bon, tout se joue à l'oral et il faut que je m'en sorte bien. J'ai trop envie d'y réussir.
-
vaness
C'est sur que c'est l'oral le plus chaud et le plus sélectif...
Bon , c'est l'attente qui va être longue.
Bon , c'est l'attente qui va être longue.
-
Mathilde
Moi toujours rien reçu c'est peut être la distance ! Vous êtes de lyon !? L'essentiel c'est loral !!:)
-
Estelle
26/40 pour moi et je passe l'oral le 6 avril à 13h15. D'autres le passe ce jour là aussi ?!
Bon courage à toutes
Bon courage à toutes
-
vaness
ça y est j'ai ma convoc'
C'est le mardi 17 avril !
et sinon, comment vous préparez vous à l'oral??
C'est le mardi 17 avril !
et sinon, comment vous préparez vous à l'oral??
-
Ella
Moi, j'ai écris sur ma motivation et je réfléchi à ça tout le temps. A part ça, je ne sais pas trop quoi faire.