Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lyly
Message non lu
par lyly » 10 mars 2012 16:40
ok merci beaucoup ca donne plus ou moins une idée

je pense qu ils testent comme tu as pu le dire ta capacité à te contrôler donc on verra bien
je suis sure que je n aurai peut être pas les même questions llol
-
lyly
Message non lu
par lyly » 11 mars 2012 23:05
dedel connais tu la date des résultats d'admissions pour bdx?? j espère que ce n est pas trop tard du style en juin comme poitiers :s ....
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 12 mars 2012 08:38
Je me permets de répondre ici vu que je suis deja passée : 1er juin !

oui c'est long !
-
lyly
Message non lu
par lyly » 12 mars 2012 13:52
merci coralie !!
pfff c est très long oui :s
il y a 35 places c est bien ca?
-
Sonia
Message non lu
par Sonia » 28 mars 2012 11:10
Bonjour,
Je passe l'oral d'eje à bordeaux et je voulais avoir quelques précisions sur le déroulement des 3 entretiens. Dans beaucoup de villes il y a une discussion en groupe est-ce le cas à Bordeaux? La mise en situation me pose des soucis, comment répondre? doit-on parler des instituts éventuellement? comment prendre "une décision" sans connaissances profondes?
Merci!
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 28 mars 2012 12:01
De rien lyly et je te réponds de nouveau: oui il y a bien 35 places ! (trop peu a mon gout, mais on me demande pas mon avis ^^ ) .
-
lyly
Message non lu
par lyly » 29 mars 2012 13:09
merci coralie

c est clair c'est peu :s enfin résultats début juin... tu passes d autres oraux?
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 12 avr. 2012 19:41
Désolée de ne te répondre que maintenant lyly : J'ai passé montpellier, et toulouse (dans les 2 instituts possibles) en plus de bordeaux. J'ai fini tous mes oraux, et l'attente commence a être plus que longue... J'ai beau savoir qu'il y a encore des personnes qui ne sont pas passées, je trépigne d'impatience sur les sites des écoles ^^
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 13 avr. 2012 12:06
Bonjour Coralie,
Comment se sont passés tes oraux à st Simon et à lifras?
L'attente est horrible!!!!
-
lyly
Message non lu
par lyly » 13 avr. 2012 13:28
pas de soucis

oui moi c est pareil je m impatiente bcp bon en même temps je passe limoges cette semaine et le 2 mai l ifrass et après finishh mais l attente de mai à juin va être terrible :/ enfin il faut tenir bon