Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours écrits EJE Echrirolles !
-
Dédel
Re:
Coucou Yasmina, je pense que pour EJE et ES ce ne sont pas les mêmes dates, quand je les ai appelé ils m'ont bien demandé de préciser ma filière donc je pense que vous les aurez avant nous... mais bon j'aimerais bien que tu aies raison!! lol!
En te réorientant vers ES tu dois refaire les 3 années de formation?
En te réorientant vers ES tu dois refaire les 3 années de formation?
-
Yasmina
Re: Concours écrits EJE Echrirolles !
Je vais aller demander à la secrétaire si le résultats partent tous en même temps mais à la vue de l'énorme carton contenant les résultats je me demande si il n'y a pas tous les résultats.. Mais je me renseigne et je vous dis.
En passant le concours d'ES je me réengage pour deux ans de formation à conditions que je valide mon diplôme d'EJE sinon ben c'est trois ans mais j'espère avoir mon diplôme en juin
En passant le concours d'ES je me réengage pour deux ans de formation à conditions que je valide mon diplôme d'EJE sinon ben c'est trois ans mais j'espère avoir mon diplôme en juin
-
mel
Re:
Bonjour,
Merci à toi Yasmina c'est sympas de ta part de prendre le temps pour nous.
Bon et bien nos résultats ne devraient pas tarder
croisons les doigts !
quelqu'un sait à peu près combien de personne accède aux oraux?
On été quand même pas mal aux écrits je trouve environ 600 je dirais.
Merci à toi Yasmina c'est sympas de ta part de prendre le temps pour nous.
Bon et bien nos résultats ne devraient pas tarder
quelqu'un sait à peu près combien de personne accède aux oraux?
On été quand même pas mal aux écrits je trouve environ 600 je dirais.
-
mel
Re: Concours écrits EJE Echrirolles !
Bonjour, alors les résultats sont t-ils partis?
Quelqu'un a t-il commencé a regarder pour le dossier à remplir pour les oraux?
Il doit contenir quoi?
Quelqu'un a t-il commencé a regarder pour le dossier à remplir pour les oraux?
Il doit contenir quoi?
-
Morgane
Re:
Je m'invite sur votre forum car je passe ES mais on en parle pas dans notre section.
Merci déjà à Yasmina pour tes renseignements, je pense que d'ici la semaine prochaine on sera fixé.
L'an dernier, j'avais passé EJE, il fallait faire CV, lettre de motivation ... C'est tout je crois, et juste remplir quelques renseignements (genre nom prénom adresse, bac passé etc etc.)
C'est de mémoire, alors désolée si ce n'est pas exactement ça, mais vous pouvez déjà préparer votre lettre de motivation sur laquelle s'appuiera le jury ...
J'ai fait sur les hommes et les femmes, mon écrit, je pensais être totalement hors sujet, mais apparemment je ne suis pas la seule. C'était très mal exprimé j'ai trouvé, dans leur consigne ...
Bon courage à tous !
Merci déjà à Yasmina pour tes renseignements, je pense que d'ici la semaine prochaine on sera fixé.
L'an dernier, j'avais passé EJE, il fallait faire CV, lettre de motivation ... C'est tout je crois, et juste remplir quelques renseignements (genre nom prénom adresse, bac passé etc etc.)
C'est de mémoire, alors désolée si ce n'est pas exactement ça, mais vous pouvez déjà préparer votre lettre de motivation sur laquelle s'appuiera le jury ...
J'ai fait sur les hommes et les femmes, mon écrit, je pensais être totalement hors sujet, mais apparemment je ne suis pas la seule. C'était très mal exprimé j'ai trouvé, dans leur consigne ...
Bon courage à tous !
-
mel
Re:
Merci Morgane , j'ai passé pour educ spe aussi. Le sujet était difficile mais je pence qu'ils vont s'appuyer sur ta façon d'argumenter le sujet choisi après je pence pas qu'il y ait eu de mauvais choix. Si tu as bien argumenté y-a pas de raison pour que cela ne passe pas.
Sinon le dossier oui j'ai vu la lettre de motivation pas facile je ne sait pas par ou je vais commencer, j'attend les résultats avant.
Sinon le dossier oui j'ai vu la lettre de motivation pas facile je ne sait pas par ou je vais commencer, j'attend les résultats avant.