Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE et Chômage

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ni

Re:

Message non lu par ni » 12 mars 2012 19:29

oui j'ai eu mon concours et suis actuellement en 2 ème année d'EJE à l'IRTS de Nancy.

OUI tu peux bien sur me poser tes questions par mail!!!

A bientôt

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 12 mars 2012 20:10

Super , c'est gentil merci !
Aurais tu une adresse e-mail où je pourrais te joindre ?
Je voulais savoir combien de fois tu as repassé le concours avant d'être admise et si tu l'avais préparé avec tes propres moyens ou si tu as pris des cours par correspondance ? ( ce que j'hésite à faire si je ne suis pas admise cette année )

véro

Re: EJE et Chômage

Message non lu par véro » 13 mars 2012 14:07

re un an après!!!
je n'ai plus cherché de travail en tant qu'EJE et j'ai fait assistante maternelle ce ui me convenait pour élever mon fils.

Aujour'hui je vois qu'avec "la crise" les postes ne sont toujours pas légion mais si on accepte de faire la route (1h au moins) il y en a....nous sommes nombreuses à postuler pour un poste qd même :oups!:

courage à vous toutes:)

lolo

Message non lu par lolo » 10 avr. 2013 17:15

bonjour a toutes arrivée dans le Morbihan fin janvier, toujours rien, pas de postes ! :( je savais que ce serait pas évident mais à ce point ! j'hallucine ! avez vous des pistes ? merci d'avance

leeloo

Message non lu par leeloo » 11 avr. 2013 13:05

Bonjour,
parfois faut envoyer des candidatures spontanées ça marche! enfin vous le faites surement,
moi je change d orientation là car j'en avais marre du manque de personnel, de matériel,
énergie énergie énergie wonder woman c lourd à force de porter, trop.
Bon courage
vous gagnez combien au chomage si c est pas trop indiscret?? on gagne 1300 1400 net (en general).merci !

chloé

Message non lu par chloé » 19 juil. 2013 14:49

Bonjour,
je recherche un poste d'EJE sur arras et les environs. avez vous des pistes??
Merci ! :)

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 21 juil. 2013 00:39

Bonjour à toutes

Je suis à la recherche d'un poste en seine maritime ou calvados, auriez-vous des infos sur ces départements?

Merci

Répondre