Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux Toulouse IFRASS / St Simon
-
Charlene
Re: Oraux Toulouse IFRASS / St Simon
Bonjour à toutes, je passe aussi l'oral le 21 mars à l'ifrass. Pour celles qui l'ont déjà passé comment ça s'est passé?
-
Soledad
Re:
Alors j'ai passé l'oral à saint simon hier, donc d'abord oral de groupe sur un thème (les voyages) on est 6 et il faut faire un débat sur ce thème puis une réalisation puis un échange sur l'épreuve, là le jury est composé d'une psychologue et d'une eje.
Pour l'entretien individuel ce n'est pas le même jury mais c'est aussi une psy et une eje, donc là présentation (pas de temps précisé) moi j'ai commancé à me présenter puis elles sont intervenues en me posant des questions, voila donc c'est un échange pendant 45min, vraiment pas de questions pièges, elles sont agréables et cherchent à savoir qui on est,pourquoi on est là!!! Donc no stress!!!!!!!!!!
Courage!!!!
Pour l'entretien individuel ce n'est pas le même jury mais c'est aussi une psy et une eje, donc là présentation (pas de temps précisé) moi j'ai commancé à me présenter puis elles sont intervenues en me posant des questions, voila donc c'est un échange pendant 45min, vraiment pas de questions pièges, elles sont agréables et cherchent à savoir qui on est,pourquoi on est là!!! Donc no stress!!!!!!!!!!
Courage!!!!
-
Soledad
Re:
Non pas 15 min je sais pas exactement mais c'était bref 5min je dirai puis après elles interviennent. Les questions c'était par rapport à mon expérience, aux structures, ou je passe les concours, ce que je fais cette année... Pas de questions pièges et surtout des questions propres à chaque personne!
-
lyly
Re:
coucou caroline, désolée du retard, je pense qu on se trouvera.. on passera peut être ensemble llol
mercii les filles pour les infos que vous faites circuler sur le forum
je me demande comment va se passer l oral de groupe, j espère que le sujet sera intéressant !!
bon courage à celles qui passent demain
mercii les filles pour les infos que vous faites circuler sur le forum
je me demande comment va se passer l oral de groupe, j espère que le sujet sera intéressant !!
bon courage à celles qui passent demain