Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préparer concours seule

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re: préparer concours seule

Message non lu par Julie » 09 mars 2012 18:49

Bonjour, tout comme vous je me prépare au concours d'EJE, je serais donc intéréssée par tes fiches Noémie si cela ne te dérange pas. Voici mon adresse e-mail : j.michenet@me.com , merci d'avance, Julie

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 12 mars 2012 16:25

Bonjour Noémie,
j'ai lu que tu avais quelques fiches qui pourrait nous être utile , désolé de m'incruster d'ailleurs mais je voulais savoir si tu pouvais me les envoyer ? Mon adresse est la suivante : hand.fraioli@hotmail.fr .
J'aimerais vraiment obtenir ce concours car sinon je ne sais vraiment pas ce que je vais faire l'année prochaine ....
Merci d'avance

laetitia

Message non lu par laetitia » 13 mars 2012 10:45

bonjour noemie, je serais intéerressé très intéressé par tes fiches effectivemement, ce serait super sympa si tu me les envoyais, je te remercie beaucoup^.
voila mon adresse: l.murcia@hotmail.fr

Juliette

Message non lu par Juliette » 14 mars 2012 20:28

Bonjour Noémie. Est ce que tu pourrais également m'envoyer tes fiches s'il te plait ? Mon adresse est j.carle@hotmail.fr

Merci d'avance

Répondre