Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparer concours seule
-
Julie
Re: préparer concours seule
Bonjour, tout comme vous je me prépare au concours d'EJE, je serais donc intéréssée par tes fiches Noémie si cela ne te dérange pas. Voici mon adresse e-mail : j.michenet@me.com , merci d'avance, Julie
-
Aurélie
Bonjour Noémie,
j'ai lu que tu avais quelques fiches qui pourrait nous être utile , désolé de m'incruster d'ailleurs mais je voulais savoir si tu pouvais me les envoyer ? Mon adresse est la suivante : hand.fraioli@hotmail.fr .
J'aimerais vraiment obtenir ce concours car sinon je ne sais vraiment pas ce que je vais faire l'année prochaine ....
Merci d'avance
j'ai lu que tu avais quelques fiches qui pourrait nous être utile , désolé de m'incruster d'ailleurs mais je voulais savoir si tu pouvais me les envoyer ? Mon adresse est la suivante : hand.fraioli@hotmail.fr .
J'aimerais vraiment obtenir ce concours car sinon je ne sais vraiment pas ce que je vais faire l'année prochaine ....
Merci d'avance
-
laetitia
bonjour noemie, je serais intéerressé très intéressé par tes fiches effectivemement, ce serait super sympa si tu me les envoyais, je te remercie beaucoup^.
voila mon adresse: l.murcia@hotmail.fr
voila mon adresse: l.murcia@hotmail.fr
-
Juliette
Bonjour Noémie. Est ce que tu pourrais également m'envoyer tes fiches s'il te plait ? Mon adresse est j.carle@hotmail.fr
Merci d'avance
Merci d'avance