Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours écrits EJE Echrirolles !
-
elow63
Re: Concours écrits EJE Echrirolles !
Déjà félicitations Morgane !
Je trouve que c'est mal fait, car le concours était bien commun pour ES, EJE, et ASS il me semble non ??
Donc ce qui veut dire que celui ou celle, qui a par exemple passé pour ES et EJE le sait déjà ?
Bon enfin, peu importe, ça arrivera bien tôt ou tard ^^
Je trouve que c'est mal fait, car le concours était bien commun pour ES, EJE, et ASS il me semble non ??
Donc ce qui veut dire que celui ou celle, qui a par exemple passé pour ES et EJE le sait déjà ?
Bon enfin, peu importe, ça arrivera bien tôt ou tard ^^
-
Morgane
Re:
Désolée les filles, j'ai hésité à vous le dire, mais je me suis dit que j'aurai aimé savoir à partir de quand les premiers les recevaient. L'an dernier ça s'est étalé sur plusieurs jours ... Aller courage.
Non je n'ai pas ma date. Enfin, je n'ai pas vu le papier : je ne suis pas chez moi, c'est ma maman, mais elle ne m'a rien dit de plus ...
Aller courage !
Non je n'ai pas ma date. Enfin, je n'ai pas vu le papier : je ne suis pas chez moi, c'est ma maman, mais elle ne m'a rien dit de plus ...
Aller courage !
-
mel
Re: Concours écrits EJE Echrirolles !
Bonjour , bon et bien rien à midi et vous?
En fait y-a que Morgane de reçu pour les oraux mdr

Non je rigole mais là c'est étonnant que tu es reçu si tôt et que nous rien du tout.
En fait y-a que Morgane de reçu pour les oraux mdr
Non je rigole mais là c'est étonnant que tu es reçu si tôt et que nous rien du tout.