Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours écrits EJE Echrirolles !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilie

Re:

Message non lu par Lilie » 16 mars 2012 18:17

Vous inquiétez pas les filles, les résultats mettent beaucoup de temps à arriver. Ils peuvent pas faire passer tous les oraux des filières en même temps.
L'année dernière certaines les ont reçu mi mars et moi début avril donc, c'est sur, ça met la pression mais ça ne veut rien dire. Et surtout ne vous faîtes pas de plan en fonction des résultats des autres car ça ne va pas vous aiguiller sur les vôtres.
Je comprends bien le stress que vous avez mais le jour où vous aurez cette grande enveloppe bien épaisse dans la boîte aux lettres, tout ira mieux.
Allez Courage à toutes!!!!

Louison

Re:

Message non lu par Louison » 16 mars 2012 19:06

No stress les filles, c'est comme ça chaque année, les ES recoivent leur résultat avec les EJE, et la reception des résultats se fait sur plusieurs jours!

Bon courage a toutes!

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 16 mars 2012 20:14

Merci les filles ;-)

mel

Re:

Message non lu par mel » 17 mars 2012 15:39

bon bah c rate pour moi :(
je suis aneantit aller bne continuation a vous bye

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 17 mars 2012 15:57

Le facteur passe chez vous le Samedi ? Alors ?

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 17 mars 2012 20:36

Oh désolée pour toi mel :( c'était la première fois que tu le passais ?

Bonne continuation, et bon courage pour la suite !! L'année prochaine sera peut-être la bonne ;) ne te décourage surtout pas !!

Pour ma part, j'attends encore ^^

mel

Re:

Message non lu par mel » 18 mars 2012 00:11

Merci elow, oep la premiere fois, je retante lan dapres pour la derniere fois car bon j'ai 24 ans lol :(

Lilie

Re:

Message non lu par Lilie » 18 mars 2012 10:39

Mel,
Désolé pour toi mais ne te décourage pas. Moi je suis entrée à l'école à 26 ans et je suis loin d'être la plus agée de la promo.

Bonne continuation!!!

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 18 mars 2012 13:09

mel oui c'est sur que plus tot on y rentre mieux c'est. Mais bon, tu vois comme dit Lilie, il y en a qui sont plus "âgées" que toi et qui sont encore en formation ... J'comprends que tu puisses être blasée ;) Allez bon courage :) !

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 18 mars 2012 13:37

Oh merde Mel, je suis désolée ... Bonne continuation à toi ..

Répondre