Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats ecrit clermont ferrand
-
Lucie
Re: resultats ecrit clermont ferrand
Coucou les filles !
Sandrin63, tu as raison, ce n'est pas l'important. Et non, malheureusement, ce n'est pas la première fois ! C'est la 6e année que je passe le concours et la 2e année où je réussi l'écrit...
Il n'y a plus qu'a attendre la convocation...
Sandrin63, tu as raison, ce n'est pas l'important. Et non, malheureusement, ce n'est pas la première fois ! C'est la 6e année que je passe le concours et la 2e année où je réussi l'écrit...
Il n'y a plus qu'a attendre la convocation...
-
elow63
Oui à Clermont, c'est ceux qui ont plus de 10 qui sont admissibles. S'il y a un quotat, ça ne doit pas faire longtemps ^^
Lucie, je vois que je ne suis pas la seule à persévérer ^^ J'en suis à ma 4e année, mais chaque année j'ai réussi les écrits. Tu le passes ailleurs ?
Lucie, je vois que je ne suis pas la seule à persévérer ^^ J'en suis à ma 4e année, mais chaque année j'ai réussi les écrits. Tu le passes ailleurs ?
-
Adrien
Etant donné qu'il y a 20 places, ils prennent 80 candidats à l'oral donc 25% de chance d'être pris!
-
elow63
Merci Adrien
Alors ça a changé depuis que je l'ai passé ^^ Parce que l'année où j'y étais pour l'oral, il y avait 200 personnes d'inscrites sur les listes ...
Alors ça a changé depuis que je l'ai passé ^^ Parce que l'année où j'y étais pour l'oral, il y avait 200 personnes d'inscrites sur les listes ...
-
sandrin63
Quelqu un a t il recu sa convoc pour l oral?
Moi rien.
Moi rien.
-
elow63
Moi oui je l'ai reçue
le 27 avril à 8h45 pour ma part !
Pour info, on est 240 à passer l'oral
Donc c'est bien ceux qui ont une moyenne supérieure ou égale à 10.
Pour info, on est 240 à passer l'oral
-
sandrin63
Coucou,
Tu es sure que nous sommes 240 cardans le reglement de l itsra c est indiqué sont declares admissibles les mieux ntes dans une limite fixee annuellement en fonction de capacites d accueil
Enfin, si on est 240 ouille, ouille, ouille !!!!!
Tu es sure que nous sommes 240 cardans le reglement de l itsra c est indiqué sont declares admissibles les mieux ntes dans une limite fixee annuellement en fonction de capacites d accueil
Enfin, si on est 240 ouille, ouille, ouille !!!!!